Pédiatre à Lausanne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chipsette

Pédiatre à Lausanne

Message par chipsette »

Coucou!
Je suis à la recherche d'un/e pédiatre sur Lausanne pour ma petite puce de 4 mois. Connaissez-vous de chouettes pédiatres? (de préférence au centre-ville ou dans les quartiers Chauderon/Maupas/Beaulieu/Riponne)
Si vous avez des noms à suggérer, c'est volontiers :)
Merci d'avance
Bises
Tarah

re: Pédiatre à Lausanne

Message par Tarah »

coucou,

il y a la Dr Chamaa-Salamé, elle se situe à l'avenue de Beaulieu, 33 1004 lausanne tel: 021/643-75-25
Elle est gentille et très douce avec les bébés et les enfants aussi! :-)
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Cherokee

Message par Cherokee »

Bonjour Chipsette,

Je pense au médecin suivant:
Dr. Serge Hupka
Av. de Béthusy 91
1012 Lausanne
Tél. 021/ 652 44 24

Ce n'est peut-être pas ton quartier, mais je le trouve à l'écoute, sympa et il a le sens de l'humour. Et pour un enfant, les soins passent mieux en rigolant... :-D En plus, il a été médecin du sport, alors il connaît les problèmes de chutes, fréquents chez les enfants. Je l'ai eu plusieurs fois à l'Hôpital de l'Enfance, j'ai été satisfaite de ses soins et conseils.

Sinon, ma pédiatre, je ne te la conseillerais pas : elle est excellente, mais elle a des sautes d'humeur pas très agréables. Biz, :-)
Andi

Message par Andi »

On une très bonne au centre ville la dresse Reinhardt au cabinet du dr Frenck. Elle travaille au Grand-Pont 10. Elle est vraiment très chouette!
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
chipsette

Message par chipsette »

Merci pour vos réponses. Je crois que je vais tenter Dresse Reinhardt, elle se trouve dans le même immeuble que ma gynécologue et c'est pratique au niveau de l'emplacement!
Bizzz
Répondre