Siège BUMBO: vos avis...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
lany

Siège BUMBO: vos avis...

Message par lany »

Hello les filles,

J'hésite à acheter un siège Bumbo pour mon fils... il adore être assis et s'énerve dans son transat... mais bon, ça fait encore un truc à acheter, alors je veux être sûre que c'est bien, ce siège!!!

Donc, merci de me donner vos avis et expériences!

Lany
lany

(No subject)

Message par lany »

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Leia

Je ne peux pas te donner

Message par Leia »

Je ne peux pas te donner d'avis car j'ai jamais eu ce siège par contre il y a quelque temps comme déjà dit dans l'autre post il était en action chez Top Tip à Yverdon pour 20.00 environ.

Si tu as une chaise haute de table que tu peux mettre couché tu peux aussi mettre ton loulou dedans...

Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
bipbip

Perso je pense que ça les

Message par bipbip »

Perso je pense que ça les aide pas du tout à apprendre à tenir assis tout seul. J'aime pas trop ce siège en fait. Mais c'est tout à fait perso!

c'est sympa

Message par fam4 »

C'est vraiment sympa comme siège. Effectivement, l'enfant est très content de pouvoir être assis, car il peut faire bien d'autres choses. C'est aussi très pratique pour les parents : bien des fois, on est content de pouvoir le poser rapidement sans devoir l'attacher. Mes enfants l'ont beacoup aimé.
Sady

J'en ai un et il est vrai

Message par Sady »

J'en ai un et il est vrai qu'à ses débuts de "je tente de m'asseoir" et bien c'était franchement super sympa. Et elle a vraiment l'air d'être bien dedans.

Je trouve que c'est bien mais franchement un peu cher ... Si tu te décides à en acheter un ne le fais pas chez baby 2000 car il est CHF 99 alors qu'il est CHF 79 chez PtiBoo (je l'ai découvert après l'avoir acheté ...)

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nadoche

moi je te dirais que c'est très bien

Message par nadoche »

puisque j'en vends sur mon blog
et je te dirais aussi qu'après tu peux le revendre ...bon ça je devrais peut-être pas te le dire mais...jtle dis quand même.

articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici

nadoche
hbu

Je peux pas te dire si c'est

Message par hbu »

Je peux pas te dire si c'est bien ou pas mais si jamais j'en avais vu chez top tip à Yverdon pour 25.-
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
greentea

Je dois dire que je trouve

Message par greentea »

Je dois dire que je trouve le principe sympa. Le petit de 5 1/2 mois aime bien par petit coup être dedans. Il est bien maintenu et comme il a déjà un casque pour avoir l'arrière de la tête moins plat, ca aide.
Je suis sûre que tu dois trouvé ca dans des magasins de secondes mains.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
jarriveenmars

Je trouve bien mais j'ai

Message par jarriveenmars »

Je trouve bien mais j'ai acheté quand il avait déjà presque 5 mois et deux semaines plus tard il met les pieds et les jambes raides! et se jete en arrier! alors imposible de le laisser seul, mais pour commencer a s'assoir et pour le poser vite sans l'attacher c'est chouette!

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre