NAN 1 de Nestlé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lililili

NAN 1 de Nestlé

Message par lililili »

Bonjour,

Qui sait où je peux commander ce lait? Il n' y en a pas en Suisse et mon petit a prit goût en vacances!!

Le problème c'est que je trouve pas de site internet ou je pourrais en commander. Quelqu'un connaît?
alvarez

vous etez parti ou en

Message par alvarez »

vous etez parti ou en vacances? vous avez personne sur place que peux vous envoyer?

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

formulaire de contact
lililili

NAN 1

Message par lililili »

C'est vrai j'y ai pensé mais l'envoi est très cher depuis là-bas. Et puis j'avais pensé a en acheter une grande quantité en une fois.
alvarez

si tu habite vers france tu

Message par alvarez »

si tu habite vers france tu va trouve surement en pharmacie bonne chance pour ta recherche

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

formulaire de contact
lililili

merci, oui je vais aller

Message par lililili »

merci, oui je vais aller voir.
alvarez

Ce lait il y a en France,

Message par alvarez »

Ce lait il y a en France, Espagne, Italie, Portugal mais pas en suisse, mais tu peux écrire un email chez Nestlé pétré que il peut te livre chez toi, bonne rechercher et bonne après midi

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

formulaire de contact
Répondre