Youpala

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lililili

Youpala

Message par lililili »

Bonjour,
Je recherche un youpala à bon prix, qielqu'un en vendrait-il un?
ptite mama

Coucou, J'en ai un c'est un

Message par ptite mama »

Coucou,

J'en ai un c'est un Chicco Ufo le bebe est bien entouré et il y a la musique que l'on peut arrêter et jeux. si tu es toujours intéressée tu peux me faire un MP (message privé sur le site) j'habite la région Lausannoise. Bises Ptite mama

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Polux

J'en ai un, mais je ne

Message par Polux »

J'en ai un, mais je ne connais pas la marque, acheté 100.-. Il a des jouets sur le plateau, couleurs pastels (bleu et turquoise). Prix 50.- (à discuter) à venir chercher sur place, je suis à Genève.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Louloutte

J'en ai un également, comme

Message par Louloutte »

J'en ai un également, comme neuf, Chicco Valeur 129.-- que je cède pour 50.--. Je suis sur Coppet et peux t'envoyer une photo par email si tu le souhaites... à bientôt
lililili

YOUPALA

Message par lililili »

Merci pour toutes ces offres, j'en ai trouvé un!!
Répondre