Où trouver les 4 peluches Teletubbies ????

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
MéliMélo05

Où trouver les 4 peluches Teletubbies ????

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,

Mon fils de 2 ans et demi et fan des Teletubbies et je cherche à trouver les 4 personnages en peluche rouge, vert, jaune, bleu.

Je sais qu'ils en vendent à franz carl weber, mais le plus près de chez moi, cela me fait 30 chf aller-retour en train, sans compter le prix par peluche.

Je me demandais si quelqu'un ne connaîtrait pas un autre magasin qui en vend sur le canton de Neuchâtel svp ?

Ou si par hasard certains d'entre vous n'aurez pas le rêve de mon fils au fond d'un tiroir et serait prêt à me le vendre à bas prix svp ???

Je cherche également des vêtement t-shirt, veste, pantalon, short à l'effigie des teletubbies, alors si vous avez cela, n'hésitez pas à m'envoyer une photo avec le prix souhaitez svp.

Merci beaucoup d'avance.

debbygriffis@hotmail.com
alvarez

bonjour, alors voila je

Message par alvarez »

bonjour, alors voila je viens de trouve un site sur france il y a tout plein de chose voila le site

///search.ebay.fr/
et sur le site suisse
///search.ebay.ch/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=Teletubbies&category0=

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

formulaire de contact
sofnana

hello

Message par sofnana »

Je les aient vues chez Manor

Bonne journée Sofnana

mes Nanas

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Les nanas

Moi, je les ai....ils font

Message par Les nanas »

Moi, je les ai....ils font env. 15-20 cm de haut, je te les donne volontiers si ça t'intéresse...ils ne sont pas flambants neufs mais en bon état.
Donne moi ton adresse.
maligne

J'en ai une et...

Message par maligne »

Bonne nouvelle, j'ai la violette quelqus part dans un tiroir ainsi qu'un tapis (descente de lit.) intéressée????????

Bisous d'Echallens de vaud et toi?
MéliMélo05

Les nanas, je t'envoie un MP

Message par MéliMélo05 »

Les nanas, je t'envoie un MP de suite, suis très interessée, d'avance merci beaucoup.

Maman solo d'un garçon de 30 mois.
MéliMélo05

Maligne, oui interessée, je

Message par MéliMélo05 »

Maligne, oui interessée, je t'envoie un mp de suite.

Merci d'avance.

Maman_de_Fées

Je les ai les 4 ! Acheter en

Message par Maman_de_Fées »

Je les ai les 4 ! Acheter en italie!
Mais je les ai vu chez Manor Marin! Peux-être y sont-ils à la tchaux...

Sinon j'ai pô (le rouge) En grand à double! Je te le donne volontier... Il est pas tout neuf vu que ma fille l'avait déjà reçu en 2ème main!

MacSourisVerte

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker
MéliMélo05

Macsourisverte, j'étais à

Message par MéliMélo05 »

Macsourisverte, j'étais à Manor la semaine passée et malheureusement, il ne me semble pas les avoir vu je retournerais encore voir demain pour être sur.

Pour le rouge, c'est très volontier, je te payerais les frais de port dès demain.

Je t'envoie un message privé avec mon adresse, merci mille fois d'avance de la part de mon fils.

maligne

@illusion

Message par maligne »

je viens de t'envoyer mail biz de vaud
MéliMélo05

Bonsoir, Merci mail bien

Message par MéliMélo05 »

Bonsoir,

Merci mail bien reçu et je viens de vous répondre.

Merci encore de votre générosité pour les 4 peluches et je vous paie les frais de port demain dès récéption de votre message après les avoir postés.

Mon fils vous remercie d'avance.

MéliMélo05

Si quelqu'un a encore des

Message par MéliMélo05 »

Si quelqu'un a encore des objets dérivés des Teletubbies, n'hésitez pas à me faire vos offres car là c'est confirmé mon fils hurle même "he,ho" en dormant donc il est vraiment accro mdr :-)

J'attends vos propositions avec photos ou description svp sur ma boîte mail : debbygriffis@hotmail.com

maligne

en plus

Message par maligne »

Coucou Illusion,

J'ai encore cherché aujourd'hui le trélétubies violet mais pour le moment introuvable, par contre je t'envoie le tapis et j'ai trouvé un pare-soleil intéressée contre frais de port. env 10fr si c'est trop te mettrais la monnaie dans le colis.
Je t'envoie par MP mes coordonnées banquaires et dès réception sous t'enverrais tout ce qu'ai trouvé.
Ok, si possible avant le 12 .8 ou après le 27.
Biz
MéliMélo05

Maligne je viens de te

Message par MéliMélo05 »

Maligne je viens de te répondre, je t'envoie les 10 chf cette après-midi et dès récéption tu m'envoies les objets.

Merci encore mille fois de ta générosité, mon fils va être très content.

Je cherche encore tous objet dérivé, réveil, pendule, peluche, tapis, lampe, vêtements, drap de lit, etc, etc...

Tous ce que vous pouvez avoir sur les télétubbies m'intéresse fortement.
MéliMélo05

Paquet bien reçu :-) Les

Message par MéliMélo05 »

Paquet bien reçu :-)

Les nanas, le paquet est arrivé hier, effectivement c'est du compactage efficace ton paquets, en tous cas j'ai directement donné le cornet à mon fils, ho le sourire lorsqu'il a vu ce qui se trouvait à l'intérieur, il est ravit et n'arrête pas de jouer avec, je t'ai envoyé un mail avec le lien pour voir la série de photos faite au moment du déballage.

Merci encore de ta générosité Les nanas.

Si vous avez des articles Teletubbies à vendre, n'hésitez pas à me faire signe et même pour les peluches, je sais qu'il en existe plusieurs sortes, alors j'accepte volontier les doubles.

debbygriffis@hotmail.com

Maman_de_Fées

Le paquet est parti ce

Message par Maman_de_Fées »

Le paquet est parti ce matin! lol....

MacSourisVerte

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker
maligne

@illusion

Message par maligne »

J'ai vu ton mp concernant le compte, je sais qu'il y a bcp de no moi ça me troublait aussi mais mon mari me disait c'est au cas ou la personne veut faire son paiement par internet, te redis ce soir pour no simple par B versement.
Suis à la recherche d'un carton éventuel ou un simple emballage en papier et bien scotché.
Comment les autres l'ont envoyé????????

Tu peux me TUTOYER... hihi.
Bizz
maligne

@illusion

Message par maligne »

coucou ça va plus de news? le 26 .7 t'es envoyé par mp mes coordonnées buletin versement.T'as vu ou pas?
PS: plus que 4 jours avant notre départ en vacances...

Bizz T'es aussi répondu sur le post d'emaus, mais tu y a pas fait d'allusion alirs je ne sais pas si encore intéressée.
MéliMélo05

Maligne, je suis franchement

Message par MéliMélo05 »

Maligne, je suis franchement dsl, j'avais finalement fait mes payement par yellownet, hors il se trouve que je n'ai pas fait attention et les deux derniers payement ne sont pas passés.

J'ai remarqué cela hier car l'autre personne à qui je dois 20 chf pour des affaires telettubies m'a également envoyé un mail hier en me disant ne pas avoir reçu l'argent non plus.

Les 2 versements seront fait cette après-midi directement à la poste et je vous envoie confirmation de payement dès ce soir.

Encore dsl du retards et merci beaucoup pour l'éclaircissement sur les numéros pour le payements, d'habitude je fais de poste à poste, j'avais jamais fait attention pour les payement poste-banque.

Merci d'avance de ta compréhension et encore dsl, promis cela part cette après-midi sans faute, je prépare les bulletins de versement immédiatement.

MéliMélo05

Bonjour, Pour les 2

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,

Pour les 2 personnes qui attendait mon payement, celui-ci a bien été fait hier après-midi, 20 chf à la personne d'yvonand et 10 chf à la personne d'echallens.

J'attends bien sur que l'argent soit sur vos comptes en banque avant l'envoi des colis.

Merci encore d'avance à vous.

Répondre