habits à petit prix sur mon blog
habits à petit prix sur mon blog
Je vends des habits pour fille jusqu'à la taille 98 et des habits garçon jusqu'à la taille 68 en bon état et à petit prix. Venez voir sur Alexgorgerat.blog4ever.com
siège bain
hello,
si vous voulez le siège de bain, pas de problème mais il faut que je vous l'envoie. les frais de port sont malheureusement à votre charge. Il me faudrait votre adresse et pour le paiement, je vous communiquerai mon numéro de compte après l'envoi.
Salutations et bon courage pour ces quelques jours qui restent avant la naissance de votre bébé.
Alexandra
si vous voulez le siège de bain, pas de problème mais il faut que je vous l'envoie. les frais de port sont malheureusement à votre charge. Il me faudrait votre adresse et pour le paiement, je vous communiquerai mon numéro de compte après l'envoi.
Salutations et bon courage pour ces quelques jours qui restent avant la naissance de votre bébé.
Alexandra
siège bain
hello
je ne vais malheureusement pas à la mega rencontre. Par contre, j'ai de la famille dans le jura près de Porrentruy. J'y vais régulièrement. Est-ce que ça fait loin de chez vous? car j'habite près de Genève et ça fait un peu loin, je pense.....
salutations
Alexandra
je ne vais malheureusement pas à la mega rencontre. Par contre, j'ai de la famille dans le jura près de Porrentruy. J'y vais régulièrement. Est-ce que ça fait loin de chez vous? car j'habite près de Genève et ça fait un peu loin, je pense.....
salutations
Alexandra
Salut Ticky, je vois qu'on
Salut Ticky,
je vois qu'on écoute les bonne adresse.... Comment vas-tu ?
Encore merci pour les bottes de pluies elles sont super, Odélie les adore je
dois faire des pieds et des mains pour les lui enlever.
A TOUT LE MONDE J'AI ACHETE POUR PLUS DE FR. 80.-- D'HABITS A TICKY VOUS POUVEZ LUI FAIRE ENTIEREMENT CONFIANCE TOUT EST NICKEL...
Bisous a +
Valérie
je vois qu'on écoute les bonne adresse.... Comment vas-tu ?
Encore merci pour les bottes de pluies elles sont super, Odélie les adore je
dois faire des pieds et des mains pour les lui enlever.
A TOUT LE MONDE J'AI ACHETE POUR PLUS DE FR. 80.-- D'HABITS A TICKY VOUS POUVEZ LUI FAIRE ENTIEREMENT CONFIANCE TOUT EST NICKEL...
Bisous a +
Valérie
siège de bain
ok, je peux vous l'envoyer, mais il me faut votre adresse et par la suite je vous communiquerai mon numéro de compte car je ne sais pas quels seront les frais de port.
A bientôt et merci
Alexandra
A bientôt et merci
Alexandra
coucou
Salut Val,
oui j'avais déjà mis une annonce il y a un certain temps, mais je ne l'avais pas renouvelée donc j'avais dù disparaître au bout d'un moment. Je suis ravie que les bottes plaisent à Odélie. Sache que j'ai les pointures suivantes si tu en as besoin par la suite.
Merci pour ton message et à bientôt
Bisous à toute la famille
Alex
oui j'avais déjà mis une annonce il y a un certain temps, mais je ne l'avais pas renouvelée donc j'avais dù disparaître au bout d'un moment. Je suis ravie que les bottes plaisent à Odélie. Sache que j'ai les pointures suivantes si tu en as besoin par la suite.
Merci pour ton message et à bientôt
Bisous à toute la famille
Alex