habits à petit prix sur mon blog

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ticky

habits à petit prix sur mon blog

Message par ticky »

Je vends des habits pour fille jusqu'à la taille 98 et des habits garçon jusqu'à la taille 68 en bon état et à petit prix. Venez voir sur Alexgorgerat.blog4ever.com
ticky

blog

Message par ticky »

si tu vas à l'adresse http://Alexgorgerat.blog4ever.com , les habits sont classés par taille avec une photo et le prix. Tout est indiqué. Bonne visite
A bientôt
ticky

siège bain

Message par ticky »

hello,
si vous voulez le siège de bain, pas de problème mais il faut que je vous l'envoie. les frais de port sont malheureusement à votre charge. Il me faudrait votre adresse et pour le paiement, je vous communiquerai mon numéro de compte après l'envoi.
Salutations et bon courage pour ces quelques jours qui restent avant la naissance de votre bébé.
Alexandra
ticky

siège bain

Message par ticky »

hello
je ne vais malheureusement pas à la mega rencontre. Par contre, j'ai de la famille dans le jura près de Porrentruy. J'y vais régulièrement. Est-ce que ça fait loin de chez vous? car j'habite près de Genève et ça fait un peu loin, je pense.....
salutations
Alexandra
Bastien

Salut Ticky, je vois qu'on

Message par Bastien »

Salut Ticky,

je vois qu'on écoute les bonne adresse.... Comment vas-tu ?
Encore merci pour les bottes de pluies elles sont super, Odélie les adore je
dois faire des pieds et des mains pour les lui enlever.

A TOUT LE MONDE J'AI ACHETE POUR PLUS DE FR. 80.-- D'HABITS A TICKY VOUS POUVEZ LUI FAIRE ENTIEREMENT CONFIANCE TOUT EST NICKEL...

Bisous a +

Valérie
ticky

siège de bain

Message par ticky »

ok, je peux vous l'envoyer, mais il me faut votre adresse et par la suite je vous communiquerai mon numéro de compte car je ne sais pas quels seront les frais de port.
A bientôt et merci
Alexandra
ticky

coucou

Message par ticky »

Salut Val,
oui j'avais déjà mis une annonce il y a un certain temps, mais je ne l'avais pas renouvelée donc j'avais dù disparaître au bout d'un moment. Je suis ravie que les bottes plaisent à Odélie. Sache que j'ai les pointures suivantes si tu en as besoin par la suite.
Merci pour ton message et à bientôt
Bisous à toute la famille
Alex
Répondre