Bons plans

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
stefou

Bons plans

Message par stefou »

Nouvellement arrivée sur ce super forum, je veux déjà vous dire féliciitation, bonne chance et tout et tout suivant les circonstances !!!

Ma petite question est la suivante :

Afin de se faire idée sur ce qu'il y a sur le marché (j'habite dans le jura bernois), les prix et les bons plans, j'aimerais savoir s'il y a des boutiques dans ma région de préférence (ou plus loin si c'est vraiment top) qui pratiqueraient des prix intéressants (genre déstockage, magasin d'usine...) pour tous les articles bébé (poussettes, chambres, etc...)...

Tout cela coute très cher et si vous avez des tuyaux (magasins, sites internet et j'en passe), je pense que je ne suis pas la seule qui aimerait en profiter !!!

Merci d'avance et bisous à tout le monde !

Stefou
casperina

Coucou voisine...j'habite pas Moutier, mais

Message par casperina »

pas loin, Delémont...sur delémont tu as un magasin en vieille ville de seconde main, il y a des habits et aussi pas mal de matos, c'est à la rue de l'hôpital, plus ou moins en face du resto de l'Abbaye Riche, je me souviens plus du nom et c'est ouvert que quelques heures par semaine, l'après-midi.

Juste à côté de ce magasin, il y a aussi SOS futurs mamans, pour les jeunes-mamans ou maman en difficulté, n° de tél. 032 422 77 04...là tu ne paie rien, tu vas et tu prends ce dont tu as besoin (tout est de 2ème ou de 10ème mains)...et si tu as des habits ou autre que tu n'utilises plus et que tu sais pas à qui donner, tu peux les amener là aussi...Attention c'est ouvert que le 2ème et le 4ème mardi du mois que les après-midi de 14h30 à 16h30.

Sinon les autres bons plans, mis à part les actions que je reçois par la poste, je ne vois pas dans la région ce qu'il pourrait y avoir...ah encore un truc, guettes les actions chez Carrefour à Bienne et compare avec le prix normal, des fois ça vaut la peine de faire le déplacement, moi j'y fait mes comms après...

Si qqun à d'autres tuyaux, c'est bien volontiers...
alt=

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
stefou

A la base

Message par stefou »

Je m'intéressais à du neuf en premier mais c'est sympa d'avoir répondu !!! Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde (même si c'est pas la porte à côté)...
Répondre