Je vends:

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
scascell

Je vends:

Message par scascell »

Bonjour,
Mon petit est devenu grand, donc je vends :

Parc CAM (nouveau) 40 CHF

Poussette PEG PEREGO ARIA (sortie l’année dernière) 100 CHF

Siege auto CHICCO 30 CHF

Porte bébé BONJORG 80 CHF

Chaise relaxe CHICCO 25 CHF

Stérilisateur TEFAL 15 CHF

Porte bébé CHICCO 10 CHF

Nous sommes sur Lausanne, si vous interessent des photos je peux les prendre,
mais tout est en trés bon etat.
Je reste à votre disposition, merci
Sabrina
Pichinette80

Interressée par des photos.. envoi moi un MP merci

Message par Pichinette80 »

Essai décembre 06
Test ++++ avril 2007
Premier rdv 16 mai

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics80

Yuliya

Je serais intéressée par le stérilisateur

Message par Yuliya »

Puis j'avoir les photos ?

yulia.gigon@bluewin.ch

Merci :)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
scascell

Je ne les ai pas prettes,

Message par scascell »

Je ne les ai pas prettes, mais si tu est sur Lausanne tu peux auusi bien venir voir ce qui t'interesse, dans la liste j'ai oublié une begnoire aves support en bois.
ou bien donne moi quelques jours pour preparer les photos.
Merci Sabrina
Répondre