je recherche Corin

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nadoche

je recherche Corin

Message par nadoche »

bonjour Corin,

j'ai vécu à peu près la même chose que vous et j'aimerais vous dire quelques chose, êtes vous encore sur ce site?
corin

re: je recherche Corin

Message par corin »

Nadoche, je rentre d'une semaine de vacances et je viens de voir ton message. Je suis désolée d'apprendre que tu as vécu la même chose que moi et j'espère que l'on pourra se serrer les coudes.
Voici maintenant cinq semaines depuis mon curetage et mon moral remonte un tout petit peu. J'ai enfin reçu le résultat du cariotype et la réponse est la même chose que la dernière fois, c'est-à-dire qu'il n'y avait rien d'anormal avec l'embryon ! Est-ce que tu le crois ça ! De plus, le gygy m'a dit que c'était une fille... Moralité, j'ai entendu à nouveau le 'pas de chance Madame'. Le gygy ayant compris que je ne voulais pas entendre ceci, m'a conseillé d'aller voir un médecin généticien, ce que nous allons faire avec mon mari le 18 février, mais il m'a dit que probablement cela ne répondrait pas à mes questions.
Nous avons décidé avec mon mari de recommencer les essais d'ici deux mois. D'un côté, je voudrai essayer tout de suite et d'un autre côté, je suis terrorisée à l'idée de faire une troisième fausse-couche. En plus, j'ai l'impression de devenir supersticieuse et je ne veux surtout rien dire à personne. Quand on me demande si on va ré-essayer bientôt, je dis à tout le monde que l'on veut d'abors faire un break.
Nadoche, donne-moi de tes nouvelles et essayons de se remonter le moral !
nadoche

Message par nadoche »

ha ça m'a fait plaisir de te lire. écoute voici mon adresse:
nadoche@net200.ch écris moi je voulais te dire un truc que mon gyné ma dit et prescrit.
moi j'ai décidé d'attendre en tout cas jusqu'en mai pour me reposer et parce que je suis anémiée et comme toi j'ai la trouille.
j'attends de tes nouvelles sur ma messagerie.
nadoche
corin

Message par corin »

Nadoche, j'ai essayé ton adresse, mais le message est revenu en retour. Voici la mienne et peut-etre qu'en fesait un reply, je vais y arriver : c.scheibli@bluewin.ch
nadoche

Message par nadoche »

on est mercredi 16.2 je viens de t'envoyer un email, dis moi si tu le reçois, si oui je t'écrirai ce que je voulais te dire.
ps: j'espère que tu vas bien..
nadoche
Répondre