Je cherche à acheter un pèse-bébé d'occasion
J'étudie toutes les propositions.
Mixa
Cherche a acheter pese-bébé
-
moi j en ai une tefal mais
moi j en ai une tefal mais le souci c est la ou tu habite car par poste ca peut couter cher car il faut envoyer fragile
je la vend neuve 149.- vendue 60.-
merci yannick
je la vend neuve 149.- vendue 60.-
merci yannick
J'habite en Valais, à
J'habite en Valais, à Sion.
Est-ce que tu peux m'envoyer une photo : gaudin_s@hotmail.com
Est-ce que tu peux m'envoyer une photo : gaudin_s@hotmail.com
-
Je ne sais pas pourquoi tu
Je ne sais pas pourquoi tu veux acheté un pèse-bébé!
Mais sache que ce n'est pas utile! Les puericultrices déconseille de pesé trop souvent ton bébé! Enfin de trop focalisé la dessus!!!
Sache que dans toutes les pharmacies tu peux loué un pèse-bébé pour pas cher!!!!
MACSOURISVERTE
Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
Mais sache que ce n'est pas utile! Les puericultrices déconseille de pesé trop souvent ton bébé! Enfin de trop focalisé la dessus!!!
Sache que dans toutes les pharmacies tu peux loué un pèse-bébé pour pas cher!!!!
MACSOURISVERTE

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
-
ok je vous envoie la photo
ok je vous envoie la photo dansla journee et moi j hbaite grimisuat donc a 5 min de chez vous
et bien moi j avais trouver super pratique cette balance ont la utiliser pour nos 3 enfants
merci yannick
et bien moi j avais trouver super pratique cette balance ont la utiliser pour nos 3 enfants
merci yannick
...
Je rejoins Macsourisverte...
Pourquoi acheter un pèse bébé ?
J'ai loué pour les 2 ainés et les 2 derniers, et bien je ne les ai pas pesé...lol. J'ai nourri mes 4 garçons et je pense que l'on voit si ils vont bien je trouve. Enfin c'est personnel.
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
Pourquoi acheter un pèse bébé ?
J'ai loué pour les 2 ainés et les 2 derniers, et bien je ne les ai pas pesé...lol. J'ai nourri mes 4 garçons et je pense que l'on voit si ils vont bien je trouve. Enfin c'est personnel.
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
-
Moi je l'avais loué parce
Moi je l'avais loué parce qu'Emily était prématuré!!!
ET que j'avais peur qu'elle ne tête pas assez!!! Bein même que c'était mieux ainsi! C'est super contraignant de peser ton bébé avant et après la têté!!!
Pour Aurelia je vois qu'elle mange bien....
Je suis allé 1 fois à la puericulture pour la peser et j'y retourne demain vu que c'est le mercredi dans mon village! Et je verrai bien si elle a pris du poids!!!
Je ne me souviens plus combien j'ai payé! Mais je crois 10 ou 15.- par mois!!! Et la balance est éléctronique et le dernier modèle hypersaufistiqué!!!
MACSOURISVERTE
ET que j'avais peur qu'elle ne tête pas assez!!! Bein même que c'était mieux ainsi! C'est super contraignant de peser ton bébé avant et après la têté!!!
Pour Aurelia je vois qu'elle mange bien....
Je suis allé 1 fois à la puericulture pour la peser et j'y retourne demain vu que c'est le mercredi dans mon village! Et je verrai bien si elle a pris du poids!!!
Je ne me souviens plus combien j'ai payé! Mais je crois 10 ou 15.- par mois!!! Et la balance est éléctronique et le dernier modèle hypersaufistiqué!!!
MACSOURISVERTE