Hello alors je vends :
1. lit à barreau ikea bon état, avec matelas, possibilié de faire un lit junior avec une tente étoilée le tout acheté à Ikea pour 320.-- cédé à 100.-- à venir chercher
2. un sac achété chez H et M jaune avec des ours 86-98 (12-36mois) léger printemps-autonme CHF 10.--+ 6 francs de frais de port
3. un sac jaune avec des moutons blancs 12-36 mois plus chaud pour l'hivers CHF 15.-- + 6 francs de frais de port
4. un baby relax jaune pastel et orange pastel en bon état on peut modifier la position du dossier et des jambes pour CHF 25.-- à venir chercher
5. lit de voyage chicco avec un matela mousse suplémentaire à mettre au fonds pour plus de confort bleu foncé très bon état. pour 50.-- à venir chercher sur place
Voilà si jamais j'habite Monthey et travaille sur Montreux. Pour les envoi par poste les frais sont à votre charge en sus et le paiement se fait d'avance.
Merci et bonne journée
A vendre : lit - chaise haute - relax - sac pour dormir
chaise haute
Est-ce que tu peux donner des infos sur la chaise haute stp? Prix, marque, taille, poids,...
Hello
Alors chaise vient de ikea le siège est bleu en plastic et ce clip sur des barre en fer ou acier untruc du style et il aussi une tablette qui se clip sur le siège bleu. Le tout est démontable, facile à laver et tout les barres se plie pour être transporté. Voilà mai j'ai pas de photos car elle est à la cave bien emballée.
Alors pour le lit : Le
Alors pour le lit :
Le modèle de voyage essentiel dans la gamme de lits Chicco est pratique, léger et sûr.
Sac de transport inclus.
De la naissance à 4 ans
- La maille fine de sécurité située sur les côtés garantit une parfaite aération
- Matelas coton molletonné et doublé inclus
- Le fond rigide garantit une position optimale durant le sommeil
- Pliage ombrelle grâce à la poignée sur le fond. La manette à double sécurité sur le fond évite tout pliage accidentel
- Le lit plié occupe très peu d’espace
- Poids net : 10 kg
- Poids emballé : 11 kg
- Dimensions Lx I x H
Ouvert : cm 128x68x72,5
Plié : cm 26,4x26,4x72,5
- Dimensions emballage : cm 27x27x73,5
et on a acheté un petit matelas supplémentaire pour que cela soit plus confortable, autrement j'ai pas de photos car il est à la cave emballé
Le modèle de voyage essentiel dans la gamme de lits Chicco est pratique, léger et sûr.
Sac de transport inclus.
De la naissance à 4 ans
- La maille fine de sécurité située sur les côtés garantit une parfaite aération
- Matelas coton molletonné et doublé inclus
- Le fond rigide garantit une position optimale durant le sommeil
- Pliage ombrelle grâce à la poignée sur le fond. La manette à double sécurité sur le fond évite tout pliage accidentel
- Le lit plié occupe très peu d’espace
- Poids net : 10 kg
- Poids emballé : 11 kg
- Dimensions Lx I x H
Ouvert : cm 128x68x72,5
Plié : cm 26,4x26,4x72,5
- Dimensions emballage : cm 27x27x73,5
et on a acheté un petit matelas supplémentaire pour que cela soit plus confortable, autrement j'ai pas de photos car il est à la cave emballé