maisonnette pour enfants
maisonnette pour enfants
hello, quelqu'un saurait-il ou trouver des maisonnettes de jardin en plastique pour enfants à des prix pas trop élevés ? merci d'avance pour vos suggestions.
Salut Saf14, J'en ai vu une
Salut Saf14,
J'en ai vu une sur Ricardo.ch, donc d'occasion, mais il faut te dépêcher car l'enchère se termine demain si mes souvenirs sont bons,
pour la trouver tu vas sur le site Ricardo.ch et sous rechercher tu tape maisonette et ils devraient pouvoir te la montrer, avant hier, elle était au prix de 80.- et il faut aller la chercher sur place chez l'acheteur qui se trouve dans le canton de vaud si mes souvenirs sont bons ... voilà ...
J'en ai vu une sur Ricardo.ch, donc d'occasion, mais il faut te dépêcher car l'enchère se termine demain si mes souvenirs sont bons,
pour la trouver tu vas sur le site Ricardo.ch et sous rechercher tu tape maisonette et ils devraient pouvoir te la montrer, avant hier, elle était au prix de 80.- et il faut aller la chercher sur place chez l'acheteur qui se trouve dans le canton de vaud si mes souvenirs sont bons ... voilà ...
king jouet
merci pour l'info mais il est ou ce magasin ?
king jouet
Il y a des magasins King Jouet à Carouge, Meyrin, Fribourg, Montreux, Conthey, Aigle...
encore merci
je l'ai eue ! je vais la chercher demain. merci pour l'info !