Points pampers

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Maklava

Points pampers

Message par Maklava »

Si l'une ou l'autre d'entre vous ne collectionne pas les point pampers, c'est avec plaisir que je les accepterais....merci d'avance à vous toutes
Maloulepou

Moi je me suis toujours

Message par Maloulepou »

Moi je me suis toujours demandée qu'est ce qu'on pouvait faire avec...est ce qu'on peut me renseigner ?
Merci !!!
Maklava

actuellement tu peux recvoir

Message par Maklava »

actuellement tu peux recvoir une petite voiture avec quelques points, j'ai reçu ça au baby planet hier
Zarbille

Ca m'intrigue aussi car on

Message par Zarbille »

Ca m'intrigue aussi car on m'avait dit de les garder ! Mais pour la fameuse petite voiture, il faut des tickets de caisse coop ! Ca m'intéresse si on peut en faire qqch parce que sinon je vais arrêter de m'encombrer de ces bouts de plastique !!!
mimi180601

Ben ça peut parraître

Message par mimi180601 »

Ben ça peut parraître bête mais je savais même pas qu'il y avait des points pampers :)
Faut joindre les tickets Coop ou pas spécialement?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, ce serait sympa...

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Charline Brown79

Alors chaque année en

Message par Charline Brown79 »

Alors chaque année en juillet on reçoit par courrier (tu peux t'inscrire sur le site www.pampers.ch)une offre pour un cadeau si tu achètes 10 paquets de pampers ou/et lingettes jusqu'au 31 décembre à la Coop, ensuite il suffit d'envoyer tes tickets de caisses et tu reçois le cadeau dans un délai de 3 semaines. Ca me fait chaque année un super cadeau de Noël pour mon fils, il y a 2 ans c'était le garage Little people, l'année passée c'était le bateau Little people et cette année c'est une voiture Big Bobby-car...

Voilà c'est pas compliqué...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Charline Brown79

Il y a un problème avec le

Message par Charline Brown79 »

Il y a un problème avec le site de www.pampers.ch, alors vous pouvez joindre le team pampers au 0800552686

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre