Points pampers
Points pampers
Si l'une ou l'autre d'entre vous ne collectionne pas les point pampers, c'est avec plaisir que je les accepterais....merci d'avance à vous toutes
-
Moi je me suis toujours
Moi je me suis toujours demandée qu'est ce qu'on pouvait faire avec...est ce qu'on peut me renseigner ?
Merci !!!
Merci !!!
actuellement tu peux recvoir
actuellement tu peux recvoir une petite voiture avec quelques points, j'ai reçu ça au baby planet hier
Ca m'intrigue aussi car on
Ca m'intrigue aussi car on m'avait dit de les garder ! Mais pour la fameuse petite voiture, il faut des tickets de caisse coop ! Ca m'intéresse si on peut en faire qqch parce que sinon je vais arrêter de m'encombrer de ces bouts de plastique !!!
-
-
Alors chaque année en
Alors chaque année en juillet on reçoit par courrier (tu peux t'inscrire sur le site www.pampers.ch)une offre pour un cadeau si tu achètes 10 paquets de pampers ou/et lingettes jusqu'au 31 décembre à la Coop, ensuite il suffit d'envoyer tes tickets de caisses et tu reçois le cadeau dans un délai de 3 semaines. Ca me fait chaque année un super cadeau de Noël pour mon fils, il y a 2 ans c'était le garage Little people, l'année passée c'était le bateau Little people et cette année c'est une voiture Big Bobby-car...
Voilà c'est pas compliqué...
Voilà c'est pas compliqué...
-