Ma fille de 4,5 mois A pris son premier bain sans hurler pour la première fois aujourd'hui!!
Eh oui, on vous dit à qui veut l'entendre que lorsque votre bébé, esttrès agité on peut lui donner une bain pour le calmer!!!
Eh bien pas valable du tout pour ma puce...
Elle n'a JAMAIS aimé le bain, à chaque fois c'était la torture,
elle hurlais, retenait son soffle et après gros chagrin!!!!
Durant environ 1 mois je ne l'ai plus mise, dans sa baignoire je l'ai lavée à la lavette, et petit à petit je l'ai mise "goger" dans une toute petite bassine,
et là elle ne disait plus rien! C'est pas qu'elle sourriait mais elle ne pleurait pas.
Alors aujourd'hui j'ai retesté la baignoire et ça a marché!!!!!!
Suis super contente
A bientôt
Louane maman d'une fée Emilie de 4,5 mois
petite histoire à faire partager
re: petite histoire à faire partager
Salut louane,
Super, je suis contente pour vous! Trouvez des petits trucs c'est pas toujours évident, on y arrive petit à petit...
De mon coté, Emilie adore l'eau, je la baigne tous les jours depuis sa naissance, en général le matin, et de temps en temps c'est toute la famille dans le bain... un peu serré mais sympa.
On a un tapis de balnéothérapie, et là aussi elle y a passé, même pas peur...
Bon bain!!
Val74 maman d'Emilie (19.07.04)
Super, je suis contente pour vous! Trouvez des petits trucs c'est pas toujours évident, on y arrive petit à petit...
De mon coté, Emilie adore l'eau, je la baigne tous les jours depuis sa naissance, en général le matin, et de temps en temps c'est toute la famille dans le bain... un peu serré mais sympa.
On a un tapis de balnéothérapie, et là aussi elle y a passé, même pas peur...
Bon bain!!
Val74 maman d'Emilie (19.07.04)
Super!
4,5 mois, c'est long, et ca a dû être frustrant pour toi!
les premières semaines, ça a été très diffcile avec Ludovic, il hurlait à mort, aussi quand je le rhabillais.
Puis une fois, il n'a rien dit, puis une fois il a apprécié. Toutefois, c'est toujours difficile de trouver un moment qui lui convient (faim, régurgitations, ...), bref, si ça ne lui va pas, il hurle...Ainsi, on ne fait pas le bain tous les jours, et ça va très bien aussi.
Bonne continuation
Nineke, maman de Ludovic né le 10 0ctobre.
4,5 mois, c'est long, et ca a dû être frustrant pour toi!
les premières semaines, ça a été très diffcile avec Ludovic, il hurlait à mort, aussi quand je le rhabillais.
Puis une fois, il n'a rien dit, puis une fois il a apprécié. Toutefois, c'est toujours difficile de trouver un moment qui lui convient (faim, régurgitations, ...), bref, si ça ne lui va pas, il hurle...Ainsi, on ne fait pas le bain tous les jours, et ça va très bien aussi.
Bonne continuation
Nineke, maman de Ludovic né le 10 0ctobre.
ma 1ère fille a adoré le bain dès la naissance et la 2ème a hurlé pendant 6 mois puis un jour c'était fini.
Je voulais faire des cours de bébé nageur... j'ai reporté tout cela aux calendes grecques!
il faut juste persévérer et attendre que cela passe.
Je ne baigne pas tous les jours non plus.
Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an
Je voulais faire des cours de bébé nageur... j'ai reporté tout cela aux calendes grecques!
il faut juste persévérer et attendre que cela passe.
Je ne baigne pas tous les jours non plus.
Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an