OPEL ZAFIRA
OPEL ZAFIRA
Nous vendons notre OPEL ZAFIRA Linea Fresca (7 places)...
C'est un monoespace très pratique !
Acheté en juin 2005, 25'000 km, excellent état, tempomètre, climatisation, commande au volant, encore sous garantie et pneu neufs d'hiver (acheté en novembre 2005 = 1 saison)...
Service effectué en juillet dernier.
nous la vendons car nous voudrions une plus petite voiture...
Possibilité de reprise de leasing...
Pour plus d'info n'hésitez pas...
C'est un monoespace très pratique !
Acheté en juin 2005, 25'000 km, excellent état, tempomètre, climatisation, commande au volant, encore sous garantie et pneu neufs d'hiver (acheté en novembre 2005 = 1 saison)...
Service effectué en juillet dernier.
nous la vendons car nous voudrions une plus petite voiture...
Possibilité de reprise de leasing...
Pour plus d'info n'hésitez pas...
Je t'ai envoyé un Mp... A
Je t'ai envoyé un Mp...
A bientot
Laucal
A bientot
Laucal
J'aimerais également le
J'aimerais également le prix et une photo merci!:-)
src=http://www.tickybee.com/preg/tickybee453.png alt="Tickybee Ticker" border="0">
1ère écho à 7 sem et 3 jours (5avril): tite crevette mesure 11,2mm
2ème écho à 12 sem et 2 jours (9mai): bb mesure 5,2cm
3ème écho à 20 sem et 2 jours (4 juillet): ...
src=http://www.tickybee.com/preg/tickybee453.png alt="Tickybee Ticker" border="0">
1ère écho à 7 sem et 3 jours (5avril): tite crevette mesure 11,2mm
2ème écho à 12 sem et 2 jours (9mai): bb mesure 5,2cm
3ème écho à 20 sem et 2 jours (4 juillet): ...
Je t'ai envoyé un MP... à
Je t'ai envoyé un MP...
à bientot
Laucal
à bientot
Laucal
OPEL ZAFIRA
Coucou
Malheureusement je n'ai pas de photo, mais sur le site www.opel.ch, c l'opel Zafira. La notre est de couleur verte bouteille.
Alors nous vendons notre Opel à Fr. 24'000.- (4 pneuS d'hiver neufS OFFERTS). Nous la vendons au prix du leasing qu'il nous reste à payer. C'est pour cela qu'il y a possiblité de reprendre notre leasing.
Ce qui revient moins cher qu'un garage ! Le garage nous la reprendrai Fr. 22'000.- (du coup, il nous resterait 2000.- à mettre de notre poche pour la fin de leasing). Le garage la revendrait Fr. 27'000.- !
Redonne moi de tes nouvelles...pour la voir ou l'essayer...
Au plaisir
BISOUS
Laucal
Malheureusement je n'ai pas de photo, mais sur le site www.opel.ch, c l'opel Zafira. La notre est de couleur verte bouteille.
Alors nous vendons notre Opel à Fr. 24'000.- (4 pneuS d'hiver neufS OFFERTS). Nous la vendons au prix du leasing qu'il nous reste à payer. C'est pour cela qu'il y a possiblité de reprendre notre leasing.
Ce qui revient moins cher qu'un garage ! Le garage nous la reprendrai Fr. 22'000.- (du coup, il nous resterait 2000.- à mettre de notre poche pour la fin de leasing). Le garage la revendrait Fr. 27'000.- !
Redonne moi de tes nouvelles...pour la voir ou l'essayer...
Au plaisir
BISOUS
Laucal
-
Coucou! Dis ton opel c'est
Coucou!
Dis ton opel c'est une automatique ou non? Le leasing se monte à combien par mois? Merci de me dire également s'il s'agit d'un diesel ou non, et pourquoi vous la changez! :) Merci d'avance!
Dis ton opel c'est une automatique ou non? Le leasing se monte à combien par mois? Merci de me dire également s'il s'agit d'un diesel ou non, et pourquoi vous la changez! :) Merci d'avance!
coucou... a combien la
coucou...
a combien la vendez-vous ?
Merci
a combien la vendez-vous ?
Merci
je t ai envoyà un mp
je t ai envoyà un mp
pourtant je te l'ai
pourtant je te l'ai envoyé...
je réessaie...
je réessaie...