Moins cher en France ??

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Sayan

Moins cher en France ??

Message par Sayan »

Hello à tous, comment allez-vous ce matin ?
Je me vois à peine les mains, j'ai un boulot à horaires irréguliers et j'ai travaillé cette nuit (travail dans un hôpital), suis au bout du rouleau pour la journée et il n'est que 8 heure du matin, je sens que je vais être productive aujourd'hui...
Mais passons, question bête: est-ce que par hasard quelqu'un sait si tout le matos pour futur-bébé-chéri (pousette, table à langer, biberon et autres) sont moins chers en France ?? C'est l'homme qui me la suggéré...
Très bonne journée à tous.
Sayan
Zarbille

Oui, c'est moins cher...

Message par Zarbille »

Oui, c'est moins cher... perso, j'ai acheté chez Aubert un babycook à 69E... le seul problème, c'est que j'ai une prise française mais bon, j'ai acheté un adaptateur EU pour 29.-... Pour la poubelle sangenic, idem...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tarah

idem... et y a aussi dans

Message par Tarah »

idem... et y a aussi dans les supermarché Géant, Auchan, ... des article sympa et pas cher!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

didi78

moins cher en france

Message par didi78 »

Moi j'ai pris ma poussette là-bas, les chambre sont superbe ils ont + de choix et sache que dès 200euro d'achat tu peu dédouaner tu gagne pas mal environ 12% ça vaut la peine.

Sandrine maman de 4 gars
Mouli

Hello Nous on a pris la

Message par Mouli »

Hello
Nous on a pris la poussette chez bb9, 400.-- moins cher qu'ici.
Pour les prises, tu peux mettre à la place une prise de chez nous et pas besoin d'adaptateur;-)
Voilà
Les pampers aussi sont moins cher chez nos voisins ;-)

[url=http://www.TickerFactory.com/]

louva1972

et y a aussi la seconde main...

Message par louva1972 »

mon amie qui a eu un enfant, regrette d'avoir absolument pour son 1er bb voulu acheter du neuf. les prix sont exorbitant sachant que ce n'est que pour quelques mois.
je l'ai aidée à trouver des affaires à prix réduits (ex: un mobile musical-lumineux 40 au lieu de 85; un parc 70 au lieu de 200; un tricycle 80 au lieu de 160, un tour de lit complet offert contre de bons conseils décos) et tout cela dans un état irréprochable à croire que ca n'avait jamais servi!!!!
penses-y!
Répondre