Hello à tous, comment allez-vous ce matin ?
Je me vois à peine les mains, j'ai un boulot à horaires irréguliers et j'ai travaillé cette nuit (travail dans un hôpital), suis au bout du rouleau pour la journée et il n'est que 8 heure du matin, je sens que je vais être productive aujourd'hui...
Mais passons, question bête: est-ce que par hasard quelqu'un sait si tout le matos pour futur-bébé-chéri (pousette, table à langer, biberon et autres) sont moins chers en France ?? C'est l'homme qui me la suggéré...
Très bonne journée à tous.
Sayan
Moins cher en France ??
idem... et y a aussi dans
idem... et y a aussi dans les supermarché Géant, Auchan, ... des article sympa et pas cher!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
moins cher en france
Moi j'ai pris ma poussette là-bas, les chambre sont superbe ils ont + de choix et sache que dès 200euro d'achat tu peu dédouaner tu gagne pas mal environ 12% ça vaut la peine.
Sandrine maman de 4 gars
et y a aussi la seconde main...
mon amie qui a eu un enfant, regrette d'avoir absolument pour son 1er bb voulu acheter du neuf. les prix sont exorbitant sachant que ce n'est que pour quelques mois.
je l'ai aidée à trouver des affaires à prix réduits (ex: un mobile musical-lumineux 40 au lieu de 85; un parc 70 au lieu de 200; un tricycle 80 au lieu de 160, un tour de lit complet offert contre de bons conseils décos) et tout cela dans un état irréprochable à croire que ca n'avait jamais servi!!!!
penses-y!
je l'ai aidée à trouver des affaires à prix réduits (ex: un mobile musical-lumineux 40 au lieu de 85; un parc 70 au lieu de 200; un tricycle 80 au lieu de 160, un tour de lit complet offert contre de bons conseils décos) et tout cela dans un état irréprochable à croire que ca n'avait jamais servi!!!!
penses-y!