cherche chauffe-biberon Avent

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lutin

cherche chauffe-biberon Avent

Message par lutin »

Bonjour,
J'avais déjà mis une annonce il y a quelques jours mentionnant que je cherchais un chauffe-biberon d'occasion de la marque Avent. J'ai reçu trois réponses et je vous en remercie. Malheureusement, comme je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas comment procéder pour entrer en contact avec les mamans qui m'ont répondu, ni comment s'effectue habituellement ces ventes???
J'ai répondu à la première dame qui m'avait fait une proposition et je n'ai plus eu de nouvelles de sa part. Comme j'en ai tout de même besoin assez rapidement, je suis ouverte à de nouvelles propositions, mais n'oubliez pas de me mentionner comment faire pour vous joindre. Merci.

papilotte

re: cherche chauffe-biberon Avent

Message par papilotte »

Coucou Lutin,
Moi je t'en proposait un à 30.- qui n'a jamais servi.
tu peux me contacter sur mon email.
papilotte@romandie.com

www.aufeminin.com/album/avendre67

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
titi9905

Message par titi9905 »

Bonjour,

J'en aurais un à vendre, avec même la petite assiette qui va dessus, pour réchauffer les légumes par exemple. Il n'est pas neuf, mais en très bon état, et fonctionne parfaitement.

Je le laisse à 20.--. Si cela vous intéresse, contactez-moi au 079/448.47.64, toute la journée, ou par email saoblanchut@bluewin.ch.

A bientôt, Titi9905
fab77

Message par fab77 »

Je t'avais proposé le mien neuf pour 50.-, je peux ajouter 3 ou 4 petits biberons avent avec les bouchons pour faire petit pots.
Mon mail est gouerydelphine@yahoo.fr
salutations
Répondre