Cadeau de Noël

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Seiya

Cadeau de Noël

Message par Seiya »

Coucou tout le monde...
Eh oui noël approche et je me creuse déjà la tête pour les cadeaux! Je préfère anticiper pour ne pas devoir le faire à la dernière minute durant la frénésie d'achat générale.
J'ai déjà presque une idée pour tout le monde sauf pour mon neuveu de 3 ans...

Est-ce que vous avez des idées? Est-ce que quelqu'un a trouvé le cadeau méga-génial pour un petit garçon du même âge?
SVP faites le moi savoir...
merci beaucoup!!!
NIDE

re: Cadeau de Noël

Message par NIDE »

Mon fils qui a tois ans adore les Actions Man, et il y en a de toute sorte. Sinon c'est les gros camions ou les garages avec des petits bolides ! Il aime aussi les dominos.
J'espère avoir pu t'aider et bonne chance
Seiya

re: Cadeau de Noël

Message par Seiya »

Merci beaucoup NIDE
ça me donne déjà quelques idées... J'ai aussi pensé aux Action Man - je me demandais seulement s'il n'était pas trop jeune! Mais si ton fils y joue je vais en parler à sa maman...

Merci encore et joyeux noëlle en avance ^_^

Lilypie Baby Birthday
Répondre