Bonjour!
je cherche un tire-lait medela electrique. si vous en avez un à vendre je suis preneuse...
à bientôt.
rachel
recherche un tire-lait electrique medela
-
-
re: recherche un tire-lait electrique medela
Bonjour,
Je viens d'en louer un à la pharmacie (50.- de caution et 2.- par jour)... C'est assez imposant et lourd. Si tu ne comptes pas en faire une folle utilisation, je te recommande de le louer plutôt que de l'acheter.
Moi je vais mettre du lait de réserve au congélateur pour des cas d'urgence et dès que j'ai un petit stock, je rends la machine.
Macha
Je viens d'en louer un à la pharmacie (50.- de caution et 2.- par jour)... C'est assez imposant et lourd. Si tu ne comptes pas en faire une folle utilisation, je te recommande de le louer plutôt que de l'acheter.
Moi je vais mettre du lait de réserve au congélateur pour des cas d'urgence et dès que j'ai un petit stock, je rends la machine.
Macha
Bonjour,
J'ai un tire-lait électrique Medela, très peu utilisé, encore dans son emballage d'origine. Je le vends pour 20.--.
Tenez-moi au courant si cela vous intéresse.
A bientôt.
J'ai un tire-lait électrique Medela, très peu utilisé, encore dans son emballage d'origine. Je le vends pour 20.--.
Tenez-moi au courant si cela vous intéresse.
A bientôt.
-
Bonjour - si votre tire-lait électrique est encore disponible, je serais intéressée. J'habite à Genève, êtes-vous dans la région? Mon email direct: caroline@bluewin.ch Merci d'avance. Caroline
Je t'ai envoyé un message privé
A tout bientôt rachel
A tout bientôt rachel