Recherche parc

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
celine23

Recherche parc

Message par celine23 »

Je suis à la recherche d'un parc pour bébé. Le problème est que je recherche un parc asser petit. J'en ai déjà un mais il est trop grand pour mon salon. Il fait 110/110. Si vous avez un parc plus petit et encore, mieux réctangulaires (je ne sais pas si ça existe) ce serais super.

Si vous pouviez me donner les mesures de votre parc pour que je puisse vérifier si il passe chez moi ça serait sympa.

J'attend vos propositions.

Merci d'avance

Céline, maman du petit Yoann
Virclau

re: Recherche parc

Message par Virclau »

Salut,
Moi aussi je cherchais un petit parc car pas beaucoup de place et j'ai trouvé mon bonheur sur ricardo.ch. Il est rectangulaire et mesure je crois 80x100 cm.

Voilà j'espère que tu trouvera ton bonheur.

Claudia maman de petite cocotte d'amour.
celine23

Message par celine23 »

Merci pour le conseil, je file regarder.

Céline
La maman la plus heureuse

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
alcedo

Message par alcedo »

Salut Céline,

J'ai un vieux parc en bois carré de 82x84 que je n'utilise pas et que je vends pour CHF 40.-. Par contre si tu préfère un rectangulaire, j'utilise comme parc pour mon petit bonhomme le lit de voyage de marque chicco dimension 66x127 qui à l'avantage d'avoir des bords souples (filets) et une hauteur de 60cm (depuis le sol 70cm). J'ai découvert son double usage en vacances cet été et depuis je l'utilise pour la maison et si je suis de sortie chez quelqu'un.

alcedo, maman de Samuel 11 mois.
Répondre