l'eau du robinet, depuis quand?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Vaviche

l'eau du robinet, depuis quand?

Message par Vaviche »

Coucou!

Je me demandais juste depuis quand on pouvait donner de l'eau du robinet non bouillie préalablement à nos petits z'amours? Quand je vois la quantité d'eau qu'Elisa avale quand elle est dans le bain, je me dis que ça ne devrait plus poser de problème de faire des bib avec de l'eau "normale"?

Chaque fois que je vais chez la pédiatre, j'oublie de poser la question....

Merci d'avance pour vos réponses!

Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
Manao

re: l'eau du robinet, depuis quand?

Message par Manao »

Moi, je lui en donne déjà et cela depuis bien 2 mois. C'est comme tu dis il boive de l'eau dans le bain ou la piscine alors pourquoi pas de l'eau du robinet.
Ma puericultrice m'avait dis que c'était trop tôt mais j'en ai fait qu'a ma tête.

manao, maman de Noah 15.12.2000 et Naomie 22.03.2004
IsaP

re: l'eau du robinet, depuis quand?

Message par IsaP »

D'après moi, faut le faire comme toi tu le sent. Y'en a qui donne dès la naissance, d'autre qui donne longtemps que de l'eau en bouteille.
Perso, ma puce va sur ses 1 an et je donne toujours de l'eau en bouteille et vais continuer encore un moment comme ça.
Moi-même, je n'aime pas trop l'eau du robinet où je vis, mais avant, je vivais dans une autre région et l'eau était différente et je la buvait qu'au robinet. Donc voili voulou.
Isabelle, maman d'une puce.
Répondre