A vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
macha13

A vendre

Message par macha13 »

Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai quelques articles (vêtements, biberons, baignoire, ...) à vendre à bas-prix. En général du neuf.

Si la liste vous intéresse faites moi signe.

Bye

Macha13

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
lait

re: A vendre

Message par lait »

hello je voulais juste savoir comment tu fais pour mettre la signature et les photos après la fin de tes message.Merci de m'aider.ça fait plusieurs fois que j'essaie mais rien à faire.A bientôt

lait
Popea

Message par Popea »

Bonjour Mascha,
Ta liste m'intérresse. J'y accsède comment?
Merci
Popea
macha13

Message par macha13 »

Bonjour Popea,

Si tu as une adresse e-mail, je te la fait parvenir volontiers.

Salutations

Macha13

macha13

Message par macha13 »

Hello Lait,

Pour créer le "ticker" tu peux cliquer sur le mien, il t'enverra à la page internet de lilypie.com. Ensuite tu crée ton ticker avec la ligne et le bébé que tu veux. Dans le bas de la page il y a un endroit ou il est écrit "left side photo". Là, tu peux aller chercher une photo enregistrée dans ton ordi. Ensuite, tu clique "create ticker".
Une nouvelle page arrive. Dans la première case blanche ou il y a du texte, c'est marqué HTML au dessus, tu sélectionnes tout le texte puis le copie (touches CTRL+C). Tu vas ensuite dans ton profil utilisateur bébé.ch et le colle (touches CRTL+V) dans l'encart "signature". Et voilà !

J'espère que mes explications pourront t'être utiles, sinon n'hésite pas à me redemander.

Bye

Macha13

Popea

Message par Popea »

Oui volontiers sur:
ochlinzi@yahoo.fr
Merci
Salutations
Popea
Répondre