est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je vais bientôt entreprendre de laver les habits et autres draps de lit de mon bibou. Je souhaite acheter une lessive spéciale (pour lavage en machine) qui minimise les risques d'allergies. Est-ce que vous auriez un produit à me conseiller et pourriez-vous me dire où vous le trouvez? Et, dans la même idée, est-ce qu'on trouve aussi de l'adoucissant?
Merci par avance !
minichou
p'tit bout d'chou attendu pour le 16 novembre 2004
Hello Minichou, tu peux sans autre utiliser la lessive "filetti" emballage rose avec bébé dessus, tu la trouves à la coop, chez pick-pay, peut-être denner. Bonne chance à toi et bon voyage pour cette nouvelle vie qui commence
A la migros, il y a du produit milette, spécial pour bb, et sa peau délicate.
Autrement, il est important de ne pas mettre d'adoucissant, car cela peut faire des allergies chez bb.
Si tu as l'occasion d'aller faire tes courses en France voisine: nous utilisons LE Chat, au savon de marseille, hypoallergénique.... C'est tellement bon comme odeur que toute la famille s'y est mise!!!!