Poussette 3 roues Quinny

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
clarinette

Poussette 3 roues Quinny

Message par clarinette »

Vends poussette Quinny 3 roues bleu ciel, avec cosi également de la marque Quinny + habillage pluie et habillage hiver. 200.- FRS le tout, en bon état. 076/ 584.17.57
vero72

re: Poussette 3 roues Quinny

Message par vero72 »

Bonjour,

Nous attendons notre 4ème enfant et nous aurions voulu une poussette à trois roues. J'ai quelques questions concernant la votre.
Quand avez-vous acheté votre poussette ?
J'aurais aimé savoir si la roue avant était pivotante ou fixe ?
Lorsqu'elle se plie, qu'elle place elle prend ?
Est-ce possible de mettre le siège complètement allongé, je voudrais l'utiliser pour un nouveau-né, sans avoir besoin mettre une nacelle ?
Merci pour les renseignements, Véronique
clarinette

Message par clarinette »

Bonjour,

J'ai acheté cette poussette il y a deux ans. La roue n'est pas pivotante, par contre le poussette est très maniable. Niveau place, elle prend la place d'une poussette standard. Elle se plie comme il faut, reste plate. Le siège n'est pas complètement allongé, il est semi allongé. Moi, je n'ai pas mis tout de suite mon bébé dedans, même si on dit que c'est possible. Par contre, vous pouvez le mettre dans le cosi pour le début, car la coque reste assez allongée, elle ne fait pas un creux.
J'espère avoir pu répondre à vos questions.
Voulez vous des photos ?
Mezzanine

Message par Mezzanine »

Bonjour,
J'ai moi-même une Quinny freestyle à 3 roues.
Pour votre bébé, je ne conseillerai surtout pas de le mettre dans la poussette telle quelle, car durant les 6 premiers mois (environ), bébé doit être le plus à plat possible, et la poussette ne le permet.
Pour le Maxi-cosi, en effet, il est possible de promener l'enfant avec... mais pas plus de 2 heures par jour !!!!!! (et 2 heures de déplacements avec bébé, on y est très, très vite), car, une fois de plus, l'enfant n'a pas le dos droit et donc cette position n'est pas des plus bénéfiques pour lui. Le Maxi-cosi est surtout conseillé pour les déplacements en voiture.
La seule solution, et qui est la meilleure pour votre bébé, reste la nacelle.
Renseignez-vous bien, votre bébé le mérite ;o)
Beaucoup de plaisir et de bonheur avec votre bout-de-chou.
Mezzanine, maman de 2 garçons (2 ans et demi, et 8 mois)
Répondre