A VENDRE: PARC ET CHAISE HAUTE EN BOIS

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lalilou

A VENDRE: PARC ET CHAISE HAUTE EN BOIS

Message par lalilou »

Bonjour,

je vends un parc et une chaise haute en bois des années 70.

Le parc est juste à laver un peu (poussière) et la chaise haute transformable à restaurer un peu mais en bon état de marche.

Le parc: CHF 60.-

La chaise CHF 40.-

Me contacter sur mail privé et à venir chercher sur place à genève.

merci

laly
lalilou

re: A VENDRE: PARC ET CHAISE HAUTE EN BOIS

Message par lalilou »

COUCOU,

JUSTE POUR INFO LE PARC EST VENDU!!

IL ME RESTE ENCORE LA CHAISE HAUTE TRANSFORMABLE EN PETITE TABLE BASSE POUR DESSINER OU JOUER. ELLE DOIT JUSTE ETRE UN PEU AJUSTEE AU NIVEAU DU CROCHET DE SECURITE LORSQU'ON TRANSFORME LA TABLE EN CHAISE HAUTE ET NETTOYEE!

ELLE DATE DES ANNEES 1970!

MERCI

LALY
Maymoun

Message par Maymoun »

Salut Laly,

tu habites ou ? la chaise m'interesserait peut-etre, mais ca va dépendre de la distance à parcourir pour la voir/chercher.

Ciao,
May
lalilou

Message par lalilou »

Hello,

Je suis à genève...
Donc si tu n'es pas trop loin, je la garde pour toi mais attention, elle est vieille puisque c'était la mienne quand j'était BB, c'est ce qui fait son charme d'ailleurs!!

Il faut un peu la bricoler aussi, mais je pense que tu as lu mon post.

Donc si jamais, elle est dispo!

Bye,

Laly
Répondre