Languettes Penaten

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
celine23

Languettes Penaten

Message par celine23 »

Coucou,
je suis à la recherche des languettes d'ouverture des emballages de lingettes humides de la marque Penaten.

Si vous en avez je propose en échange des points Coop.

Vos autres idées sont les bienvenues, merci

Céline maman d'un petit Yoann né le 2 juillet
Silda

re: Languettes Penaten

Message par Silda »

Bonjour, je crois que je dois en avoir une dizaine à la maison. Envoyez-moi un mail avec votre adresse et je vous envoie ce que j'ai.

silviaguimaro@hotmail.com

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (18SA)

celine23

Message par celine23 »

Coucou,
je vous ai envoyé un mail.

A bientôt

Céline

gecary

Message par gecary »

Hello,
Est-ce que je peux te demander pourquoi tu veux ces languettes ? Ma maman m'en a acheté deux paquets l'autre jour (moi j'utilise les pampers !!!) mais c'est quoi au juste que tu veux ?
Bizzzz
celine23

Message par celine23 »

Car j'ai vu sur certains paquets qeu tu peux commender des boîtes, des jouets...

Et ce que je recherche c'est la fermeture autocolantes qu'il y a sur le dessus des paquets. La ou il y à le petit ovale avec le bout du plastique de l'emballage.

Voilà à bientôt

Céline

gecary

Message par gecary »

Hello
OK Alors j'en ai 2 pour toi mais 1 emballage n'est pas encore ouvert mais donne moi ton adresse et je te les envoie dès que le 2ème est ouvert, par contre je n'en ai pas plus car c'était une exception pour moi de prendre cette marque (on me les a offertes)...
Est-ce que par hasard tu n'as pas toi des tickets de pampers achetés à la coop car j'en recherche afin d'avoir aussi un cadeau ?
Merci et à bientôt
Carole
celine23

Message par celine23 »

Coucou,
Merci c'est sympa je t'envoie mon adresse en MP.

Par contre je suis désolée mais je n'achète pas mes pampers à la coop, par contre je peux te proposer des points Coop si tu veux ou j'ai aussi 2 points Milupa c'est tout ce que j'ai, je ne suis pas maman depuis longtemps, en plus je lui donne le sein, donc pas de points grace au lait en poudre...

A tout de suite sur MP

Céline

Répondre