A vendre vite vite!!!!
A vendre vite vite!!!!
Hello!
je vend.
- une poussette double pour enfants rapprochés
utilisée 2 mois prix neuf 275.-, vendu pour 190.-
-une poussette bébé confort 3 roues Everest Life
chassis 3 roues noir avec panier+siège auto Elios avec moustiquaire+ kit fixation chassis + nacelle prélude/moustiquaire+kit sécurite auto+ hamac
couleur oxygen(gris) exellent état 650.-
- port-bébé BabyBjörn bleu marin. utilisé une dixaine de fois seulement.vendu pour 60.- .
J habite la région d Yverdon
Gros bisous à bientôt.
je vend.
- une poussette double pour enfants rapprochés
utilisée 2 mois prix neuf 275.-, vendu pour 190.-
-une poussette bébé confort 3 roues Everest Life
chassis 3 roues noir avec panier+siège auto Elios avec moustiquaire+ kit fixation chassis + nacelle prélude/moustiquaire+kit sécurite auto+ hamac
couleur oxygen(gris) exellent état 650.-
- port-bébé BabyBjörn bleu marin. utilisé une dixaine de fois seulement.vendu pour 60.- .
J habite la région d Yverdon
Gros bisous à bientôt.
re: A vendre vite vite!!!!
OUPS! Mon tel est le 079/508.58.44 ou sous f.giovannini@bluwin.ch
salut
j ai une question.. ton porte bebe c le nouveau avec les sangle de soutiens dans le dos ou c l ancien modele...
Merci
Pamy
j ai une question.. ton porte bebe c le nouveau avec les sangle de soutiens dans le dos ou c l ancien modele...
Merci
Pamy
Alors la je sais pas!Je croit pas je l ai acheter debut 2003. Il est bleu marin on peux regler les sangles dans le dos . Mais je sais pas ce que tu entends par sangles de soutiens.Je connait pas la difference! Desole.
Stoffel
Stoffel
salut .
A mon avis v l annee c l ancien... le recent il a un gros morceau assez dur dans le bas du dos que l ancien n a pas.. c un soutien pour quand le bebe commence a peser un peu plus...
Mais par hasard aurais tu une photo ? comme ca je pourrai voir si toi tu vois pas de quoi je parle..
Ciao
Pamy
A mon avis v l annee c l ancien... le recent il a un gros morceau assez dur dans le bas du dos que l ancien n a pas.. c un soutien pour quand le bebe commence a peser un peu plus...
Mais par hasard aurais tu une photo ? comme ca je pourrai voir si toi tu vois pas de quoi je parle..
Ciao
Pamy
Hello! Alors non il a pas sa. La seule chose c est un carré en plastique pour tenir les sangles et les régles. Mais si tu veux une photo donne moi ton mail. Et j essayerai de t envoyer la photo.
Bonne soirée. stoffel.
Bonne soirée. stoffel.
salut
Alors volontier petite photo..
Mon adresse est pamblockman@hispeed.ch
Merci
Pamy
Alors volontier petite photo..
Mon adresse est pamblockman@hispeed.ch
Merci
Pamy
C est encore moi! Toujours personne ...
Je dois toujours faire de la place à la cave.
Merci. bonne journée
J habite toujours region Yverdon.
Stéphanie Maman de Matt 28.11.2002 et Emma 23.12.2004
Je dois toujours faire de la place à la cave.
Merci. bonne journée
J habite toujours region Yverdon.
Stéphanie Maman de Matt 28.11.2002 et Emma 23.12.2004
bonjour!
je veux volontiers une photo de la poussette everest,ouverte et fermée si c'est possible.
la roue avant est elle mobile?de quelle anne est elle?
merci
elisabeth
je veux volontiers une photo de la poussette everest,ouverte et fermée si c'est possible.
la roue avant est elle mobile?de quelle anne est elle?
merci
elisabeth
pour les photos de la poussette everest merci d'envoyer sur babeth@crearc.ch
Je vous ai envoyé un mail avec les photos. bonne journée. stéph