RECHERCHE une maisonnette de jardin, un toboggan..

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
gecary

RECHERCHE une maisonnette de jardin, un toboggan..

Message par gecary »

Hello tout le monde,

J'ai vu la petite annonce de ? (je sais plus son nom) qui recherchait une maisonnette de jardin et je me suis dit que c'était pas bête de passer par ce site avant d'en acheter une neuve (qui sont en plus hors de prix).

Nous habitons près de Moutier et de Bienne dans le canton de Berne et si vous avez une maisonnette de jardin en plastique dont vous ne vous servez plus et que vous voulez vendre à bas prix (nous n'avons pas beaucoup d'argent... mon mari est homme au foyer et moi je suis au chômage !!!) merci de me contacter.

En effet nous venons de déménager et avons maintenant un grand jardin et comme notre fils va avoir 2 ans dans une semaine (que le temps passe vite !!!) ce serait vraiment génial pou lui.

Nous avons aussi pensé à lui acheter un toboggan alors si vous en avez un...

Bon je vous remercie d'avance et vous dit à tout bientôt...

Carole, heureuse maman d'un petit bonhomme de 23 mois et d'une petite nana de 3 mois et demi.
Nath69

re: RECHERCHE une maisonnette de jardin, un toboggan..

Message par Nath69 »

Bonjour,
J'ai un toboggan et une balancoire à donner (la structure est assez grande). Mais il faudrait venir démonter et chercher a Longirod, c'est à environ 20 minutes de Nyon pour donner une idée.
Je peut vous envoyer une photo, envoyez moi un mail a Pilotes@Bluewin.ch et je vous l'enverrais.
Slts
Nathalie
gecary

Message par gecary »

C'est encore moi... Peut-être le fait que je dise que l'on habite le canton de Berne à empêché certains de me faire leur propositions mais si vous êtes ailleurs, ça peut aller aussi... J'espère vraiment pouvoir acheter une maisonnette à mes enfants...

A bientôt.

Carole, maman heureuse d'un petit ange de 23 mois d'une petite princesse de 3 mois ...
banana

Message par banana »

bonjour,
si votre toboggan n'a pas trouvé preneur ou preneuse, je suis intéressée pour mes enfants de 2 ans et demi et 8 mois. Merci.
ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

bonjour
sur le site lyoba.ch il y a 2 maison a vendre une a 60.- et l autre a 100.- aller voir
bonne soiree
gecary

Message par gecary »

Bonjour,

Merci beaucoup "yannick_bender", j'ai envoyé un message pour les deux maisonnettes et j'attends une réponse. Je connaissais pas ce site, il a l'air sympa, je vais y retourner pour voir un peu tout ce qu'il propose...

Et pour tous les utilisateurs du site, l'offre est toujours valable donc si vous avez une maisonnette de jardin à vendre ou à donner, c'est toujours très volontiers...

On est content car notre petit bout à reçu un toboggan de ses grands parents pour ses deux ans dimanche...

Merci d'avance.

Carole, maman heureuse d'un petit ange de 2 ans et d'une petite princesse de 3 mois ...
flapi

Message par flapi »

hello
moi c'est juste pour info...moi aussi l'année passée je recherché une maison ,tobo.pour mon fils 2.5ans...et pas trop cher car il y des maison hors prix...
il faut faire attention à la hauteur car il y 2 sort de maison les petites justa à 3-4 ans( mais a 4 se tient debout dedans passe plus la porte) et les plus grande...pour 5-6 ans...

moi le tobo. je l'ai acheté chez toy's pour 100.-- neuf smoby pour mettre de l'eau et mettre dans une petite piscine...pour 2-6ans...pour cccccela n'est pas cher du tout je suis sur pouvoir le revendre le meme prix...tellement qu'il est solide...

pour la petite maison chaque année en l'été ...la coop , migros , jumbo, font des action de maion...moi je l'ai payé chez jumbo, neuf avec volet, petite table et telephone 125.--...et la je suis sur de la revendre...chez j'ai achetez 2 chaises à 2.-- et une petite dinette autant dire qu'il s'eclate

donc moi pour 225.-- j'ai un tob. plus maison neufs...et que je peut revendre...pour moi c'est une tres bonne affaires...dans 3 ans je revends tout et je ne perds pas de sous...a moins que tout le monde fait comme moi!!!!

flapi maman de melvin 3.5 anset à 24 sem.

dreamkids

Message par dreamkids »

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre maison, vous partez quand ?

Si votre balançoire ne trouve pas preneur, je suis assez intéressé, excellente journée.

DREAM KiDS
Nath69

Message par Nath69 »

Bonjour Dream Kids,

Tant mieux si la maison vous rend service. Pour la balançoire/Tobogan c'est des amis qui vont les prendres.

Nous partons mi-Août.

Slts
Nathalie
Répondre