salut à tous me revoilà ;-)
Voici ce que je vous propose:
8 T-shirts (divers coloris), 5 sweat-shirts (rouge, bleu ciel, orange, marine bleu clair/foncé, marine), 9 bodies manches courtes (divers coloris), 4 bodies sans manches (bleu marin, bleu clair, blanc, orange), 3 pyjacourts (bleu ciel, orange, blanc avec motifs), 1 pyjama Winnie l'Ourson, 5 ensemble short+T-shirt (divers coloris), 4 pantalons (jeans, vert kaki, vert à motifs, bleu), 2 trainings (1 vert-jaune-bleu marine & 1 bleu), 1 legging beige+pull bleu marine, 1 peignoir blanc (Bout'chou), 1 maillot de bain (bleu marine), 2 salopettes (1 jeans+1beige), 1 sac de couchage été (blanc avec motifs), 2 shorts longs (1 bleu ciel et 1 vert kaki)
Le tout pour 100.- + frais de port (env. 50 pièces)
Malheureusement, je ne peux toujours pas vs envoyer de photos... :-( Je n'ai pas d'appareil numérique :-?
Je suis toujours à votre disposition pour d'éventuelles questions :-D et me réjouis de vous lire :-)
Les habits que je vous propose sont tjrs en bon état! et souvent je mets un petit + ds le carton (chut! faut pas le dire c'est une surprise... :-p)
Doupi, maman de Melissa et Thomas
Habits garçon taile 74/80 à vendre
re: Habits garçon taile 74/80 à vendre
bonjour,
petite question, c'est quoi comme marques? H&M, C&A,...??
petite question, c'est quoi comme marques? H&M, C&A,...??
Salut Tiboulen :-)
Alors il y a Texstar, Naturaline Bio Coton (Coop), H&M, La Redoute, Petit Bateau, La Halle aux Vétements, Benetton, ECO Product (Migros), Campus (Manor/Placette) et quelques vétements (bodies manches courtes et sans manches, ensemble short/T-shirt) qui viennent de magazines de corespondance style Veillon ou Ackermann (je ne me souviens plus... :-?)
J'espère que ça va t'aider dds ton choix... ;-)
A bientôt
Doupi, maman de Melissa (04.01.2001) et Thomas (31.07.2003)
Alors il y a Texstar, Naturaline Bio Coton (Coop), H&M, La Redoute, Petit Bateau, La Halle aux Vétements, Benetton, ECO Product (Migros), Campus (Manor/Placette) et quelques vétements (bodies manches courtes et sans manches, ensemble short/T-shirt) qui viennent de magazines de corespondance style Veillon ou Ackermann (je ne me souviens plus... :-?)
J'espère que ça va t'aider dds ton choix... ;-)
A bientôt
bonjour,
je suis très intéressée, mais je ne pourrais pas payer avant la fin du mois...
est-ce que ça vous irait quand même?
tiboulen maman d'un tit bout du 16.02.2005
je suis très intéressée, mais je ne pourrais pas payer avant la fin du mois...
est-ce que ça vous irait quand même?
tiboulen maman d'un tit bout du 16.02.2005
Salut Tiboulen,
As-tu vu mon message privé (view inbox en bas à gauche de ton écran...)du 11 avril??? :-D
Lis-le et si ça marche tjrs, réponds-moi par message privé et ns échangerons nos coordonnées. ;-)
A bientôt
As-tu vu mon message privé (view inbox en bas à gauche de ton écran...)du 11 avril??? :-D
Lis-le et si ça marche tjrs, réponds-moi par message privé et ns échangerons nos coordonnées. ;-)
A bientôt
bonjour, voilà voilà, répondu en privé!