Recherche Bébétel d'occasion

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maille

Message par maille »

Bonjour, je recherche a acheter un système de surveillance téléphone du genre Bébétel. Sion, Valais. Contactez-moi!
ginie84

Message par ginie84 »

vous ne m'avez pas repondue
j'ai tjs un bébétel d'occasion presque neuf
vous interesse t'il ????
je pe vous envoyer des photo par mail si vous le desirez
il est dans son emballage d'origine avec notice complete
a bientot j'espere
ginie
maille

Message par maille »

Je suis désolée pour cette réponse tardive. Je suis tjs intéréssée par le bébétel. Veuillez me fixer un prix!
Merci
Salutations ensoleillées du Valais.
Maille
yaya74

Message par yaya74 »

Avez-vous vendu votre Bébétel? Si non je serais intéressée! Donnez moi votre prix ainsi que quelques photos! Combien d'année a t'il?
Merci beaucoup
ginie84

Message par ginie84 »

oupsssssss desolé je n'arrivais plus a venir voir les reponses a ce message j'ai tjs le bebetel je peux vous envoyer des photos sans probleme donner moi juste votre adresse mail et pour le prix je ne sais pas trop je pense a 80 euros qu'est ce que vous en pensez ???(sachant que neuf je l'ai payé 220 euros .
il a meme pas 1 ans et n'a presque pas servie juste 1 fois ou 2 pour essayer mais pas + .
voici mon adresse privé:
ginieh@tiscali.fr
yaya74

Message par yaya74 »

Je vois que vous êtes en France. Est-ce les mêmes raccordements téléphoniques pour la Suisse ou est-ce un appareil pour ce pays? L'appareil a t'il encore une garantie? Etes-vous décue de l'appareil que vous le revendez sans l'avoir trop utilisé??? Excusez-moi, je suis curieuse!!!

Voici mon adresse e-mail

sandra.epiney@bluewin.ch

Salutations ensoleillées en attendant vos réponses!

ginie84

Message par ginie84 »

je viens de vous repondre par mail
a bientot
ginie
Répondre