recherche tout pour bébés (jumelles)
recherche tout pour bébés (jumelles)
bonjour,
je suis une jeune future maman de 20 ans seule qui attend des jumeaux pour fin janvier...!
je recherche tout pour les bébés...
si possible à donner ou pas cher car je suis sans emplois et avec aide social!
merci pour tout
076 520 72 85
je suis une jeune future maman de 20 ans seule qui attend des jumeaux pour fin janvier...!
je recherche tout pour les bébés...
si possible à donner ou pas cher car je suis sans emplois et avec aide social!
merci pour tout
076 520 72 85
re: recherche tout pour bébés (jumelles)
Contacte l'asso suivante : http://www.fondation-asme.ch/ par mail ou téléphone au 0800 811 101. Ils t'aideront de manière concrète.
Plein de courage à toi une autre maman de multiple
Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Plein de courage à toi une autre maman de multiple
Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Bonjour Mamina,
J'ai lu ton autre message également, tout d'abord félicitation.
Tu verras il y a des moments où l'on fatigue, mais par rapport à tout le bonheur qu'un bébé apporte ce n'est rien et on oublie très vite le reste.
J'ai une petite fille de 3mois et me suis retrouvée "partiellement" seule car mon mari est tombé malade 2 jours après sa naissance, il est enfin au bout de sa convalesence. (j'avais presque 2 bb à la maison, si on veut...).
Je viens de passer 3 mois dont je me souviens que des bons moments, des immenses joies que m'apportent ma fille.
J'ai des habits que je peux t'envoyer, peux-tu me donner ton adresse, sinon je t'appelerais.
Garde le moral, tout ira bien.
Leflony
J'ai lu ton autre message également, tout d'abord félicitation.
Tu verras il y a des moments où l'on fatigue, mais par rapport à tout le bonheur qu'un bébé apporte ce n'est rien et on oublie très vite le reste.
J'ai une petite fille de 3mois et me suis retrouvée "partiellement" seule car mon mari est tombé malade 2 jours après sa naissance, il est enfin au bout de sa convalesence. (j'avais presque 2 bb à la maison, si on veut...).
Je viens de passer 3 mois dont je me souviens que des bons moments, des immenses joies que m'apportent ma fille.
J'ai des habits que je peux t'envoyer, peux-tu me donner ton adresse, sinon je t'appelerais.
Garde le moral, tout ira bien.
Leflony
hello...
merci beaucoup pour l adresse!
pleins de bizoux
merci beaucoup pour l adresse!
pleins de bizoux
hello...
merci beaucoup pour ton soutien je pense bien que ça va etre que du bonheur une fois qu elles seront là...
en tout cas maintenant elles sont ma seule motivation...!
je te donne mon adresse: Sabrina Failloubaz, quai Veveyse 10, 1800 Vevey
076 520 72 85...
si tu veu je peu aussi m arrangé pour me déplacer et encor merci pour tout!!!
gros bizouxxx
merci beaucoup pour ton soutien je pense bien que ça va etre que du bonheur une fois qu elles seront là...
en tout cas maintenant elles sont ma seule motivation...!
je te donne mon adresse: Sabrina Failloubaz, quai Veveyse 10, 1800 Vevey
076 520 72 85...
si tu veu je peu aussi m arrangé pour me déplacer et encor merci pour tout!!!
gros bizouxxx
P.S. j ai déjà 2 lits et je pense suffisemment d habits... merci
Pour les habits, as-tu assez de body, pyjamas, car c'est ce que tu vas utiliser les 1ers temps, et c'est mieux d'en avoir assez. Entre les tâches, les pipis, il y aura un joli tournus.
Leflony
Leflony
J'ai des habits pour fillettes que je te donne volontiers. Le seul problème, c'est que je suis en Valais. Il faudrait que je t'envoie tout ça par Poste!
Envoie-moi un mail avec ton adresse. aadepreux@netplus.ch
Anyna (25.02.1983)
Maman d'Alexandre (09.07.2004)
Envoie-moi un mail avec ton adresse. aadepreux@netplus.ch
Anyna (25.02.1983)
Maman d'Alexandre (09.07.2004)
re coucou Mamina,
Comme tu as répondu que tu avais, semble-t-il, assez d'habits, je t'envoie un bon Manor, en espérant que ce petit quelque chose te soit utile.
Si tu as quand même besoin d'habits, même pour plus tard, n'hésite pas à faire signe.
Bonne chance pour la suite, tu verras c'est que du bonheur.
Leflony
Comme tu as répondu que tu avais, semble-t-il, assez d'habits, je t'envoie un bon Manor, en espérant que ce petit quelque chose te soit utile.
Si tu as quand même besoin d'habits, même pour plus tard, n'hésite pas à faire signe.
Bonne chance pour la suite, tu verras c'est que du bonheur.
Leflony
bonjour,
je n ai pas pu venir sur le net avant car je ne l ai pas à la maison...
J ai bien reçu ton bon et je te remercie profondemment il va m être très utile...je ne sais pas comment te remercier mais en tout cas je pense fort à ton geste... merci!!!
je te souhaite une bonne journée et pleins de bizoux...!
je n ai pas pu venir sur le net avant car je ne l ai pas à la maison...
J ai bien reçu ton bon et je te remercie profondemment il va m être très utile...je ne sais pas comment te remercier mais en tout cas je pense fort à ton geste... merci!!!
je te souhaite une bonne journée et pleins de bizoux...!
re: recherche tout pour bébés (
je suis une maman qui recherche aussi des habits car je suis au chomage et mon mari es licencier as fin decembre alors si tu as quelque chose j accepte volontier je suis en valais merci de me repondr laskaveni@hotmail.com