Nous vendons :
- Lit de voyage Graco, se plie en "parapluie", dim. 70x100 cm, motifs multicolors "animaux", roulettes d un cote pour facilite le deplacement du lit, poche de rangement amovible, rideau pare-soleil. Solide, neuf. Acheté 190.-, cédé 90.-.
- Chariot-trotteur "Duplo" avec lot de Lego "Explore" 6 mois et +. 31 éléments (figurines, wagon....) le tout dans boite en forme de bonhomme.
- Blançoire pour bébé, plastique rouge. Etat neuf, CHF 10.-
- Siège pour luge, métal rouge. CHF 15.-
- Vêtements hiver/été, taille 74-104. Parfait état. Ensemble, pantalons, sweats, salopettes....
- Ampli. pour guitare éléctrique 12 W. Marque Washburn, avec cable. 100.-
- Ceinture lombaire pour moto "IXS", taille M /12, cuir noir avec élastique. Fermeture velcro. Parfait état. 30.-
- Etagères pour cave, dim. 174x93x35 cm. Bois naturel. Neuves. CHF 15.-/pce.
- Penderie/ständer pour habits, hauteur réglable, vert/rouge/jaune. Neuve. CHF 10.-
Photos sur demande à quanfamily@freesurf.ch
Départ à l'étranger, nous commenceons à nous séparer de certaines petites choses !
re: Départ à l'étranger, nous commenceons à nous séparer de
Bonjour,
Désolée de n'avoir pas répondu plus tot, j'étais en plein déménagement. Je serai interessée par plusieurs choses que vous vendez notamment les habits. Mon fils es né le 7 mai.
Ou habitez-vous et quand partez vous à l'étranger ? Au fait vous partez ou ?
A bientot,
Laetitia maman de Loïc né le 07.05.04
Désolée de n'avoir pas répondu plus tot, j'étais en plein déménagement. Je serai interessée par plusieurs choses que vous vendez notamment les habits. Mon fils es né le 7 mai.
Ou habitez-vous et quand partez vous à l'étranger ? Au fait vous partez ou ?
A bientot,
Laetitia maman de Loïc né le 07.05.04
-
Bonjour,
Je serais interessee par le chariot trotteur(prix?), la balancoire et les vetements a partir de la taille 80 (j'ai un grand fils malgre ses 4 mois!). Vous n'auriez pas un siege auto et un parc egalement?
Le seul probleme est que j'habite le valais... Etes vous par hasard dans le coin?
Que de questions! Vous pouvez me joindre a cette adresse : magali_lebrun@hotmail.com
Magali, maman d'un petit Florian
Je serais interessee par le chariot trotteur(prix?), la balancoire et les vetements a partir de la taille 80 (j'ai un grand fils malgre ses 4 mois!). Vous n'auriez pas un siege auto et un parc egalement?
Le seul probleme est que j'habite le valais... Etes vous par hasard dans le coin?
Que de questions! Vous pouvez me joindre a cette adresse : magali_lebrun@hotmail.com
Magali, maman d'un petit Florian
-
bonjours
vos reste t'il quelque chose a vendre
vos reste t'il quelque chose a vendre
-
mon adresse e mail: psycho115@bluewin.ch