AV 2 poussettes bébé confort = KART + elite-landau-hamac

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
audrey et evan

AV 2 poussettes bébé confort = KART + elite-landau-hamac

Message par audrey et evan »

Bonjour,

Je vends 2 poussettes Bébé Confort sur Annecy = possibilité de livraison sur Genève (perly) pour 10 e en plus.

1. Une poussette KART de Bébé Confort, les dernières qui sont sorties, excellent état bien sûr = 280 euros

2. Une poussette landau "bébé Confort"avec chassis ELITE + panier + nacelle optima très confortable (le TOP au niveau du confort) transformable en poussette - hamac par la suite quand bébé grandit; avec accessoires bien sûr = capote + couverture. Excellent état. Coloris shopping = bradé à 150 euros.

les photos sont disponible sur simple demande à =

audremy@aol.com

pour les mamans qui ne connaissent pas trop la KART, n'hésitez pas à me demander la description!!
audrey et evan

re: AV 2 poussettes bébé confort = KART + elite-landau-hamac

oups! désolée, je ne sais pas pourquoi le sujet s'est édité en 3 fois!!!

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour effacer un message?

merci d'avance!!
titi_bebe

Message par titi_bebe »

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer une photo de l'ELITE et ses accessoires ?

melissa.cotleur@wanadoo.fr

Merci
audrey et evan

Bonjour,

Je suis désolée mais à ce jour l'ensemble est vendu; je vous recontacte si la personne se désiste!

merci beaucoup de votre confiance!!
Répondre