drap housse zewi 70/140

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
AnneMeg

drap housse zewi 70/140

Message par AnneMeg »

A vendre 2 draps housse zewi Bébéjou en très bon état :

- 1 couleur blanc avec lignes rose et bleu très pastel à la taille et au col
- 1 couvert vert (hyper pastel) avec bordure mauve vert blanc très pastel à la taille et au col.

Prix si vendus les 2 ensemble 55.--, prix comprenant les frais de port en Suisse
sinon 30.-- la pièce + frais de port

Anne
Titeut

Réponse

Message par Titeut »

Moi je suis interessée par tes draps-housse ZEWI pour les deux pièces.

Ou habites-tu car si tu n'est pas trop loin ce n'est pas la peine de me les envoyé je peux très bien passer les chercher.

J'attends de tes nouvelles
AnneMeg

drap

Message par AnneMeg »

salut,

j'habite au dessus de Sion. D'après ton profil tu es à Lausanne ... c'est comme tu veux mais c'est un peu loin ...
Dis moi comment !
Bon appétit et à+
Anne
Titeut

trop loin

Message par Titeut »

effectivement c'est un peu loin, mais je suis quand même intéressée si tu peux me les envoyé par la poste, comment veux faire pour le paiement as-tu un compte bancaire ou un CCP ? pour que je puisse te verser l'argent.

Tu peux me contacer sur mon e-mail nanouck75 @bluewin.ch (sans espace avant le @) ou alors me donner ton e-mail.

Je serai absente cet après-midi mais je passerai voir dans la soirée si tu m'es répondu.

Merci d'avance.
AnneMeg

id

Message par AnneMeg »

salut,
je t'envoie un mail
A+
Anne
Répondre