Chiara est là :0)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ladymoonshine

Chiara est là :0)

Message par ladymoonshine »

Coucou à tous, voilà enfin j'ai pu me reconnecter et ai trouvé un ptit moment pour vous annoncer la nouvelle...

Notre fille Chiara est née le 6.07.2004 à 19h.07 à l'hôpital de zoug. Elle se porte bien et moi aussi :0)... Nous sommes très heureux que ce petit rayon de soleil soit enfin là.

Cette naissance était une vraie aventure. Dès que les choses se sont un peu calmés (nous sommes en plein déménagement) je tâcherai de vous faire part de notre histoire.

Carmen
Ania

re: Chiara est là :0)

Message par Ania »

HIP HIP HOURRA!!!!

Pour CHIARA :) :) BIENVENUE

Et félicitations aux heureux parents, très bon déménagement....

Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé septembre 04

Anteka

Message par Anteka »

super félicitations ! j'adore ce prénom bravo !!
Automne

Message par Automne »

Félicitations aux parents et bienvenue à Chiara. Je pense qu'elle est née en juin et pas en juillet ;)

Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
ladymoonshine

Message par ladymoonshine »

Aie aie aie, je me plante à chaque fois... La honte... Bien-sûr Chiara est née le 7 juin et non le 6 juillet... Quelle toque je suis :0). Merci Automne... Et merci aux autres pour les voeux, je suis trop heureuse quelle soit enfin dans mes bras.

Bisous
carmen
Répondre