Bonjour !
A la fin du mois, mon copain et moi fêtons nos 5 ans ensemble et je n'ai pas d'idée cadeaux !
Avez vous des idées originales ?
Merci
Sonya
Idées cadeaux ?
re: Idées cadeaux ?
un bebe pourquoi pas??? ;-)
-
re: Idées cadeaux ?
bhein ça dépend du budget ??? moi je l'ai amené sur une colline perdue et j'ai préparé un pique nique, foie gras et champagne...une fois je l'ai emené passer une nuit dans un chateau (j'ai des tonnes d'adresses et pas trop cher...) ou alors un autre truc tu lui prépare des petits cadeaux anecdotique qu'il doit ouvrir dans un ordre précis au cours de la soirée et qui retrace votre histoire...je vais y penser et si j'ai une nouvelle idée je te la communique !!!
Ah oui à mon homme je lui ai aussi fait un t-shirt tu achètes un truc qui se repasse tu prépares un texte ou une photo sur l'odi tu imprimes tu repasses...et voilà-...tu peux en faire 5 avec un proverbe par année résumant votre histoire ouavec une photo par année de votre histoire...
Ah oui à mon homme je lui ai aussi fait un t-shirt tu achètes un truc qui se repasse tu prépares un texte ou une photo sur l'odi tu imprimes tu repasses...et voilà-...tu peux en faire 5 avec un proverbe par année résumant votre histoire ouavec une photo par année de votre histoire...