petite question introduction fruit

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
carol_1

petite question introduction fruit

Message par carol_1 »

coucou voilà depuis une semaine j'ai commencé les légumes (d'abord carottes, suivi de pdt carotte et là trois jours de courgette pdt) tout se passe très bien, elle adore et a toute suite bien accepté la petite cuillière, je souhaiterai lui donner une compote de pomme demain au gouter est-ce que vous pensez que cela est possible ou dois je encore attendre ? et il faut que je continue plusieurs jours avec courgette pdt pour voir si elle est pas allérgique aux pommes (vu que les courgette pdt c bon je sais qu'en cas de réaction ce serait les pommes) c'est bien juste ?

Et pour les petits gervais danone premier age nature je peux commencer vous pensez après la purée de légumes de midi ou dois je encore attendre?

Merci pour votre aide
carol_1

(Pas de sujet)

Message par carol_1 »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

faya

hello! ici, on a fait une

Message par faya »

hello!
ici, on a fait une semaine avec la purée de carottes, puis la 2ème semaine, j'ai donné pdt et carottes puis en milieu de semaine j'ai donné la compote de pommes. aujourd'hui, après 10 jours, j'ai proposé la banane. Aucun problème et il adore manger et gouter des nouveautés!!!
mon pédiatre m'a donné une liste d'aliments selon l'âge du bébé et m'a dit que je pouvais proposer "tout" en même temps (en respectant qq jours d'intervalle pour déceler une quelconque réaction allergique).
demain je vais lui proposer la courgette à midi!

voilà, j'espère avoir pu t'aider!
dede27

petite question un peu "hors

Message par dede27 »

petite question un peu "hors sujet" mais tant qu'on est dans la diversification...où en êtes vous avec le biberon de midi car notre ptit loup impossible de le faire diminuer ce biberon il est à 100g de légumes pour 210ml de lait et il crève la dalle hihi

dede27

heu en fait je voulais aussi

Message par dede27 »

heu en fait je voulais aussi dire que j'en suis à la 3ème semaine de diversification (carottes/carottes pdt/courgettes pdt/sem.proch.fenouil (beurk)) et je pense commencer la banane ou pommes poires semaine prochaine...et quant aux allergies ça apparaitrait tout de suite je pense non?
bonne continuation...ou bon début de fruit hihi

faya

de même! un gros mangeur,

Message par faya »

de même! un gros mangeur, hi hi!!!!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Répondre