Premiers pas de diversification

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Bica

Premiers pas de diversification

Message par Bica »

Voilà ai donné de la purée de carotte/pdt à mon loulou depuis 5 jours du coup je vais introduire un fruit (banane).
Ma question est: je garde la purée de carrote/pdt pour le midi et j'introduis la purée de banane à 4 heures ou si je lui donne de la banane il ne faut pas lui donner des carottes à midi ???

Merci....
maman_fifi

alors moi, j'ai commencé

Message par maman_fifi »

alors moi, j'ai commencé par quelques jours carottes pdt à midi, et ensuite, en plus, j'ai introduit les fruits. Donc, oui, tu lui donnes les légumes à midi, et en plus les fruits à 16h00.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Bica

nickel merci et si j'ai bien

Message par Bica »

nickel merci et si j'ai bien tout compris, je refais 5 jours avec la banane, puis après 5 jours je conserve banane à 16h00 mais je peux modifier le légume de midi, etc ????
Ne jamais changer deux fruits/légumes en même temps ?

Merciiiii
Répondre