est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
C'est decevant de trouver autant de mensonge sur se site je part et n y remet plus les pieds discowoman pouquoi ment tu tu n es pas enceinte et ne l a jamais ete...ton mec vas s en rendre compte et partiras tout ca pour le garder...
j ai honte pour toi invente toi ton monde et arrete de mettre les gens honnete dedans.
Commencer par le début. Expliquer. Et demander des explications sont d'ordres pour ton cas! Je ne dois pas etre la seule à ne pas comprendre ton coup de gueule. J'ai été voir tous les messages de Discowoman et je ne comprends pas ou est son mensonge et comment tu serai au courant? Tu l'a connais personnellement?? ou tu est la fameuse à 5 pseudos et tu discutes toute seule? lol
Non, vraiment là je pige pas!
et si tu SAIS qu'elle ment, tu sais qui evité et quel message pas lire.. alors que les autres, ne mentent pas forcément..(d'ailleurs je reste sceptique quand à Discowoman car tu a peut etre plus d'info que moi!! mais pour l'instant je vais la croire, je n'ai pas de raisons de ne pas le faire. A moins que tu nous en raconte une bonne???
Deuzio, je n'arrive pas à lire TES messages NI TON PROFIL??? Que pasa?
Amicalement,
Amy (maman de Leyla 01.06.2000 et d'Aslan 17.12.2003)
LEYLA Aria née le 01.06.2000
ASLAN William né le 17 déc. 2003
[url]http://community.webshots.com/user/leylaria[/url]
bonjour à toutes. Désolée mais j'ai du changer mon compte car j'ai eu un problème. Quoi qu'il en soit il parraîtrait que je suis une menteuse. Je désir régir et mettre les points sur les i alors si qelqun veut être sur de savoir si je ments ou pas il lui suffit de me communiquer son adresse e-mail et je me ferrais un plaisir de lui montrer si je ments ou pas.
ce que je ne supporte pas c'est les personnes qui se permettent de lancer des rumeurs non fondées. Ce message et adressé a toutes.
Par la même je profite de signer avec mon ancien pseudo: discowoman.
bon il est vrai que je ne viens pas regulièrement ici mais j ai aussi regarder tout les message de discowouman et je ne trouve rien de louche dans ses messages! c est quoi ce délire? je me trompe peut etre mais d un coter je comprends pas trop pkoi elle s amuserai a raconter des conneries? je vois pas l interet?! d ailleur je vois pas l interet de ton message!
perso, je discute un peu avec disco, et je vois pas ou elle pourrait mentir... avant de poser des jugements, faudrait avoir des preuves.... en attendant disco, moi je te crois ;-)
Laurence, Maman de Maxime, 30.04.2002 et d'un prévu le 28.07.2004
Perso, je ne comprends pas trop le sens de ton message...
Mais il est vrai, qu'au début, quand Discowoman postait des messages, ils étaient un peu "bizarres" et d'ailleurs elle a eu droit à bon nombre de réponses le lui faisant remarquer...
Mais il est vrai aussi que depuis la confirmation de sa grossesse (alors est-ce que c'est vrai????), ses messages sont plus sensés, moins farfelus...
C'est étrange cette histoire...on dirait que les deux messages, celui de l'"accusatrice" et la réponse de l'"accusée" qui a changé de pseuso, ont été postés par la même personne...
Et on revient à l'histoire de la personne qui a 5 pseudos...
Ne serait-ce pas la seule et même personne d'ailleurs????!!!!
Sincèrement (et vraiment très sincèrement cette fois-ci blague à part) j'ai l'impression de voir un truc super schysophrène dans ces messages... C'est quoi cette histoire où on est obligé de changer de pseudo etc...
Si je devais réagir par rapport à dISCOWoman -cette fois-ci- à qui j'ai répondu une seule fois (et j'avoue assez agressivement au début justement à cause des posts très très contradictoires et selon moi peu crédible), je n'ai jamais vraiment su si je pouvais accorder un crédit et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais répondu à ses posts. J'ai toujours cru à une mauvaise blague.
Si ce n'est pas le cas je demande pardon à disco MAIS c'est vrai que je continuerai à ne pas lui répondre car je n'ai pas envie de participer à une mauvaise farce. D'ailleurs pour moi les chgts de pseudos style titemaman679453465978 et babacoool0983649 ne m'inspirent guère confiance.
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Quand on parle de changement de pseudo y en a une autre pour les petites annonces à "vendre en lot cause déménagement " qui a minimum 4 pseudo sur le site voir même peut-être plus mais je ne les ai pas encore tous découvert et c'est la même chose sur les autres site de la même personne d'ailleur !!!!!! ça fait réfléchir........
Je suis tout à fait d'accord avec toi Andi. C'est limite schyso toute cette histoire. Moi-même je ne réponds jamais à disco, ces posts sont très étranges et les changements de pseudo assez étonnant.
Enfin c'est dommage tout cela.... font color="#FF00FF">Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Ce n'est pas pour etre méchante, mais il me semble que l'accusatrice s'accuse elle-meme, il faut juste comparer l'ortographe des messages et on reconnait tout de suite qui est la personne aux 5 pseudos !!!
Par contre, je trouve qu'il faudrait arrêter "ces chamailleries" car c'est un site pour des mamans ou futures mamans et là, ca comment vraiment à devenir grave !!!
...Tu m'enlèves les mots de la bouche!!!!
Je n'osais pas le dire de cette manière mais je suis d'accord avec toi
D'ailleurs si tu remarques bien, l'ancienne Disco qui était omniprésente sue le forum grossesse n'y met plus les pieds...à moins qu'elle ait choisi encore un autre pseudo!!!
Pitchoune, si j'ai été un peu sèche, c'est que j'en avais un peu ras-le-bol de lire des e-mails un peu "nian-nian" !
D'ailleurs, elle ne vient plus là, mais je l'ai repérée sur un autre site, avec le même genre de question... Bref, faut pas chercher à comprendre, seulement, faut pas qu'elle vienne avec ces remarques à 2 balles pour qu'on réponde à ces messages !
Ce site est fait pour des partages, des questions, et ce n'est pas, à mon avis, un site pour des GRH!!@!?@ et j'en passe !
Voilà. C'est vrai que je ne viens plus trop régulièrement, parce qu'il n'y avait plus trop de questions interessantes. Mais je ne l'abandonne pas pour autant, je passe toujours voir s'il y a du nouveau.
Leyas et Andi, facile à repérer, à mon avis c'est la seule personne à faire autant de fautes d'orthographe dans une phrase ! et la,vous saurez tout de suite qui est cette personne. Enfin, je ne veux pas vous donner les noms à vous de deviner.D'ailleurs, je ne vais plus revenir sur ce site, c'est bien dommage pour les filles "normales"... Mais qui sait, peut-etre qu'un jour, ce site sera de nouveau aussi vivant qu'avant !!!
Plus sérieusement, si cette personne est réellement atteindre de schysophrénie, faut p-être essayer de l'aider. Sinon, l'admin peut regarder le no. de l'adresse IP si il y a 2 messages suspect le même jour.
Non je ne le pense pas réellement atteinte, je pense qu'elle (ou il)joue simplement avec nous alors qu'on s'efforce à répondre sérieusement les uns aux autres et ça j'apprécie moyen...
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Ben moi j'aiemrai bien savoir aussi les 5 pseudos car j'ai pas le courage de faire tous les messages de tous le monde pour repérer les fautes d'ortho. Et comme j'en fais moi aussi ça va pas forcément me sautter aux yeux...lol