Voilà j'en ai gros sur le coeur, j'ai été malade la semaine passée et depuis la source s'épuise. Mon petit se réveille la nuit malgrès ses bouillies. "nuits je n'avais plus rien, j'ai du décongeler du lait. Je souhaitais tenir jusqu'a ce qu'il puisse avoir du lait de vache mais je pense que c'est foutu. il y a eu la reprise de travail en février, 2 jours ou j'ai rien pu manger et là mon tire lait ne me donne plus rien, je suis au travail...
J'ai allaité ma fille 16mois sans aucun soucis et là... je vois bien que tout ne se passe pas comme pour ma 1ère. Est ce qu'il y a un espoir que ça revienne ou c'est foutu??? J'essaie de prendre un maximum de chose pour stimuler mais apparement ça a pas l'air de fonctionner comme je le souhaiterais.
Ca sent la fin pour nous
j ai eu
J ai cru qu as moment j avai plus de lait, rien avec le tire lait non plus. J ai commencer par boire bcp pour que ca stimule ma production de lait et boire du the de fenouil et mettre Léa plus souvent au sein pour activer ca ete durb et fatiguant mais resultat j ai a nouveau tout ce qu il faut.
j espere que ca va t aider, bon courage, tien moi au courant.

j espere que ca va t aider, bon courage, tien moi au courant.