Bonjour,
On va sûrement laisser notre puce cette nuit chez mes b.-p. et je vais lui donner à manger et la coucher avant de partir... Par contre, je vais décongeler du lait pour demain matin...
Selon mes calculs, ma fille mange entre 170ml et 200ml par repas (ça dépends des jours, des fois 5, des fois 6 repas), en sachant que si elle ne prend que son premier repas chez eux, histoire d'être sûre, combien de LM je dois décongeler??
J'ai un peu peur qu'elle se réveille pendant la nuit pour manger (ici, elle ne le fait pas depuis ses 1mois, mais on sait jamais!) et que du coup, ils n'aient pas assez demain matin... que feriez-vous? Si j'en décongèle trop, est-ce que je peux lui donner le reste pendant la journée de demain?
Et si je sors le lait du congèl ce soir vers 19h et qu'il reste au frigo jusqu'à demain matin, c'est ok??
Merci beaucoup pour vos réponses,
A+++ bizzz
Quantité LM pour garde
-
Coucou ma poule, si jamais,
Coucou ma poule, si jamais, moi j'avais donné trop, mais congelé... Ma maman avait décongeler quand Aurélien commençait à avoir faim... Sous le robinet d'eau tiède (env. 37°C) et comme ça il n'y a pas eu de perte!
Le blog d'Aurélien

Le blog d'Aurélien
oui je pense que c'est mieux
oui je pense que c'est mieux d'y donner congeler comme ca ils feront au besoin et y aura pas de "perte" ! je décongelerais quand meme le minimum (au cas ou elle se lève durant la nuit surtout si cest sa 1ère nuit en dehors de la maison ...) pour que ce soit pret assez vite !
Pour la nounou j'y sors la veille au soir et ca se garde 24h donc au pire tu pourras lui donner dans la journée qui suit !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
Pour la nounou j'y sors la veille au soir et ca se garde 24h donc au pire tu pourras lui donner dans la journée qui suit !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !

Créations en bois personnalisées 100% artisanales !