HELP je sais pas quand et quoi donner

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
aurore123

HELP je sais pas quand et quoi donner

Message par aurore123 »

Mon fils mange a 9h-14h-18h-23h environ

Mais dans tout sa, Je peux donner les legumes a 18h mais le reste ? Je donne quoi a 14h ?? Légume ou fruit ?

aurore123

(Pas de sujet)

Message par aurore123 »

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
varic

donne lui des fruits avec

Message par varic »

donne lui des fruits avec éventuellement un petit jogurt pour bebes. ou moi je donnerais meme l inverse des legumes au diner donc a 14h et apres fruits et jogurt a 18h bisous ma cococtte

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

www.shishacafe.ch
angel1980

Je donnerais les légumes à

Message par angel1980 »

Je donnerais les légumes à 14h00 et des fruits vers 18h00.
cug

quand mon fils avait l'âge

Message par cug »

quand mon fils avait l'âge du tien, il avait un repas légumes à midi donc aux environ de 14 h pour le tien et le soir, je lui donnée un peu de bouillie avec un yaourt le petit avant le biberon ou bouillie directement dans biberon (mais il ne mangeait rien à 23h00). Tu peux lui donner des fruits après les légumes. Je dirai que ça dépend à quel point le repas de 18h00 l'aide à le caler pour la nuit, que ça à 18h00, le mien aurait eu faim assez vite;)
Répondre