Bonjour,
Voilà petit coup de gueule car cela fait maintenant en tout cas 2 mois que j'essaie tous les jours les légumes et que mon petit fait le cirque tous les jours...c'est très fatiguant et pénible car je prépare tous les jours et c'est la guerre tous les jours. J'ai tout essayé, différent mélange de légumes, rajouter de la voilaille, mais rien n'y fait et il y a peut-être seulement 3 repas qui se sont bien passé autrement il pleure, veut sucer son pouce et ferme catégoriquement la bouche. Alors rassurez moi je ne suis pas la seule à qui cela arrive....Help....
Mon petit refuse les légumes depuis 2 mois
-
Hello
Je vois que tu n'as pas eu de réponses, dommage... Quel âge a ton bébé?? Car s'il est petit, essaie de changer la consistance des purées, ou sinon si tu les fait toi-même pour changer un peu essaie de donner un petit pot industriel, peut-être que ton bébé veut goûter autre chose...
Ou sinon depuis quand il refuge de manger ces légumes, cela n'a pas une coincidence avec quelque chose de spécial? (Style reprise de ton boulot, les dents,...)
Dis nous un peu plus et peut-être qu'une autre copinaute pourra encore mieux t'aider....
Bizz
"VOTEZ POUR MES PETITES JUMELLES :O)) MERCI BEAUCOUP...

Ou sinon depuis quand il refuge de manger ces légumes, cela n'a pas une coincidence avec quelque chose de spécial? (Style reprise de ton boulot, les dents,...)
Dis nous un peu plus et peut-être qu'une autre copinaute pourra encore mieux t'aider....
Bizz
"VOTEZ POUR MES PETITES JUMELLES :O)) MERCI BEAUCOUP...

-
coucou je vois ton post que
coucou je vois ton post que maintenant, alors le miens aura 6 mois et il n'aime pas les pots de légumes des magasins (il a bien raison c'est pouerk) alors je lui fait tout moi-même. Depuis quelques jours il râlait systématiquement quand venait l'heure des légumes, alors j'ai essayé de mettre un ptit bout de beurre dans la purée et il aaaaaadore et depuis il râle plus et mange tout son tit pot..
Donnes-nous de tes nouvelles..
Gros bec's
Donnes-nous de tes nouvelles..
Gros bec's