Coucou! Ben oui je me pose la question, pourquoi j'arrive à tirer 150ml le matin et que 20ml le soir, ça n'est pas à parceque la nuit je n'allaite pas, au contraire puisque ma puce a décidé depuis un mois et demi de ne plus faire ses nuits! Alors pourquoi? Moins de lait? Est-ce pour cela quelle ne dort plus aussi longtemps la nuit? Quelqu'un aurait une explication? Ou peut être une astuce sur la façon d'utiliser mon tire-lait électrique ameda? Merci d'avance!
Biz
Pourquoi j'arrive à tirer seulement le matin?
Coucou! Je crois que l'embout est bon mais comment en être sûre?
Par contre personne ne m'a expliqué, je l'ai commandé sur le site de la ll! Tu aurais une astuce à me donner? Crois-tu que c'est parceque le lait est plus riche la nuit que ma fille ne fait plus ses nuits, cela voudrait il dire que monlait commence à faiblir?
Merci et biz
Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...
Merci et biz

Ouaww! Merci pour toutes ces infos!
Je vais aller lire le dossier!
Merci de me rassurer!
Biz
Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...
Merci de me rassurer!
Biz

Expresso, je suis allée lire le dossier et vraiment merci
car ça m'a rassurée et déculpabilisée même si je suis morte de fatigue en ce moment, ce que j'ai lu va certainement m'aider à tenir le coup!
Encore merci tout plein.
Biz
Encore merci tout plein.
Biz