Voilà, depuis qu'il a 5 mois (il en a presque 7) il refuse de manger ce que je lui prépare... Je l'ai emmené plusieurs fois chez la pédiatre et nous avons constaté qu'il a perdu du poids et qu'il stagne trop sur la courbe de poids... elle m'a clairement dit que s'il ne reprend pas du poids il devra etre hospitalisé.
Il ne veut ni légumes, ni viande, ni lait...! Au début je devais le tenir et lui ouvrir la bouche pour qu'il boive son lait mais maintenant ce n'est plus possible il a compris et il ne veut plus manger!
En désespoir de cause j'ai tenté les petits pots et résutlat: il adore! par contre il refuse de boire de l'eau aussi...
Bref il me fait tourner en bourrique et j'avoue que l'heure des repas est devenu pour moi source d'angoisse car je sais qu'il ne va pas vouloir de son lait (on a changé de lait mais rien ne change, il ne veut pas de céréales dedans non plus ni de biscuits...). Le seul moyen pour qu'il prenne ses biberons c'est de les lui donner pdt qu'il dort mais je trouve pas top...
Enfin voilà quoi... mon petit loulou me fait soucis...
J'en profite pour vous demander si vous avez des astuces pour enlever les taches de nourriture (petits pots) sur les bavettes et vetements car j'ai essayé avec du omino bianco mais ca ne marche pas...
Merci de vos conseils.
Mimi787 maman d'une chipie de 2 ans et d'une canaille de 6 mois et demi