Aucune prise de poids cette semaine, je m'inquiète!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
bollygirl

Aucune prise de poids cette semaine, je m'inquiète!

Message par bollygirl »

Bonjour! Ma fille de 3 mois et demi ne prend plus de poids depuis une semaine, elle a un rgo qui s'était calmé et qui a repris de plus belle depuis une semaine. Je l'allaite à 100% et j'y tiens beaucoup. La visite des 4 mois chez le pédiatre aura lieu le 8.12 et j'angoisse à l'idée qui me dise de la mettre au LA. Pensez-vous que je vais devoir arrêter l'allaitement ou passer à la diversification avant ses 6 mois?
ça m'angoisse, j'ai un sentiment d'échec surtout après tout ce que j'ai vécu avec mon allaitement (mastite, crevasse, mycose...) J'étais contente d'avoir résisté à tout ça et enfin à avoir du plaisir et là ça retombe comme un soufflet...

Merci pour vos conseils.

Bonne journée à toutes
Répondre