Lait en poudre En petite quantité

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Gnawia

Lait en poudre En petite quantité

Message par Gnawia »

Bonjours ts le monde, j'un petit soucis avec le lait en poudre,
voilà je donne occasionellement ce lait a mon petit de deux qui est allaité au sein sauf que la boite ne doit pas dépasser les quatres semaines ouvert(oxydation du lait) bon bref je trouve tjrs d'image de geter le lait alors je voulais savoir si ça existe en petite quantité, et merci pour vos réponses

chloé08

ah bien tient je savais pas

Message par chloé08 »

ah bien tient je savais pas que tu pouvais pas garder du lait en poudre ouvert plus longtemps! c'est bete ca

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Gnawia

Au début je pensais que

Message par Gnawia »

Au début je pensais que cette phrase marqué sur l'embalage c'etait juste comerciale alors j'ai posé la question au pediatre et ce dernier m'dit que ça s'oxyyde et ça peut être dangereux pour le bébé
chloé08

ah ben si j'avais su!!!!

Message par chloé08 »

ah ben si j'avais su!!!! j'en ai acheté pour qu'il essaye, vu que savais pas encore quand je reprendrai et pas me retrouver coincée à la dernière!!!!!

chloé08

tu as quelle marque car moi

Message par chloé08 »

tu as quelle marque car moi j'ai pas trouvé ce message!!!

Répondre