help 22 mois caprices?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
nounou72

help 22 mois caprices?

Message par nounou72 »

hello,

ma fille de 2 mois devient de plus en plus difficile.

depuis quelque temps elle mange au diner chez sa nounou un repas normal et on complète avec une bouillie de légume maison car elle les aime encore!
chez sa nounou elle mange presque un repas normal en quantité elle mange mieux quand ya d'autre copains qui sont chez elle mais meme quand elle est seul enfant chez elle elle mange quand meme.

chez nous c'est tout juste l'horreur, que je lui mette une assiette pour elle avec sa cuillière et que je la laisse ou que je lui donne de mon assiette elle refuse souvent le moindre morceau . et parfois meme sa bouillie de légume.
le soir c'est souvent un peu mieux elle mange un tout petit peu.

notre nounou est fantastique j'ai une confiance aveugle en elle, elle adore notre fille qui le lui rend bien.
chaque fois que nous allons la chercher chez elle c'est la grosse crise .

donc depuis 2 semaine j'ai expliqué a ma fille que si elle continuait les crises elle n'irait plus et ne la verait plus... donc amélioration elle pleure quasi plus quand on la recupère.
faut dire que les 2 grandes qu'elle garde (3 ans) disent a leur parent de pas venir les chercher qu'elle reste chez nounou...
je suis pas prete a entendre cela de ma fille...

pour les repas je lui sers le meme refrain mais aucun changement.

aujourd'hui elle a meme pas toucher un morceau ja'i meme essayé le chantage au chocolat mais rien... donc après avertissement de la mettre au lit sans diner si elle mangeait pas un ou 2 morceaux je lui ais donner son thé et au lit.

bon elle a bien déjeuner bu 3dl de lait avec complèment de cereale et un du pain le tout a 9h00 car elle se lève a cette heure.

que feriez-vous? lui reservir a gouter son diner?

j'en ai ral le bol et si cela continue je vais vraiment ne plus la mettre chez sa nounou...
Répondre