Bebe 4 et demi allaite prend plus de poids

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
floriubi

Bebe 4 et demi allaite prend plus de poids

Message par floriubi »

Help!
mon bebe à 4mois et 3 semaines et à pris à peine 20 grammes en 12jours!
il ne semble pas avoir faim après les tétées et je luis donne le sein toute les 3/4h la journée seulement car a commence a faire des nuits de 11h depuis 1semaine environ, à eu le 2ème rappel DTCP ya 2semaine, et on sent une petite incisive qui pointe mais pas de fièvre ni rien comme autres signes de maldie ou autres problèmes,bref semble en bonne santé mais prend pas de poid du tout et je suis morte d'inquiétude.
Je vais voir avec le pédiatre pour le faire peser demain si possible, je redoute les bib de complement ou autre , on est allergique dans la famille et je voulais l'allaiter exclusivement jusqu'à ses 6 mois et continuer le plus longtemps psossible.
Je culapbilise en me disant que je dois probablement pas avoir assez de lait ou pas de bonne qualité,bref suis un peu desespere allaite ç vraiment ete difficile pour moi depuis le debut et je veux m'accrocher pour enfin connaitre le "plaisir" de la chose!
Est ce normal que le poid de bebe stagne?Merci pour vos experiences.
Répondre