Voilà ma question...J'ai tellement tout entendu que je ne sais plus ou j'en suis. Je m'explique: j'allaite ma puce et je complète car pas assez. Je donne de l'Aptamil, j'ai plusieurs connaissance qui m'on dit qu'elles avaient rapidement changé de lait car Aptamil pas terrible, alors il y a Beba, milumil, bimbosan, holle et tous les autres que je ne connais pas encore. Si je n'avais pas de problème je ne me poserais pas de question mais c'est vrai que ma puce ne tiens jamais 4 heures, le pire c'est la nuit, elle tient à peine 2 heures et je met environ 1 heure pour la nourrir (mademoiselle s'endort aussi sec...) donc je vous ment pas les nuits que j'ai en ce moment. Mon grand me mène la vie dure la journée et les nuits sont courtes...Bref, qu'est-ce que vous feriez à ma place ? Vous essayeriez d'autres laits ? Je sais que c'est pas terrible de changer de marques, enfin, c'est se qu'on m'a dit. Help aidez-moi...
Bonne journée
Quel LA donnez-vous ? Conseillez-moi
moi j'ai essayé plusieurs
moi j'ai essayé plusieurs LA avant de trouver le "bon". J'avais commencé Aptamil, ensuite beba et j'ai fini par bimbosan qui convient très bien à ma fille. Chaque enfant est différent est supportera plus ou moins bien un LA. Il faut essayer. Le beba je sais qu'il est plus rassasiant car plus compact, alors que l'aptamil est plus liquide par exemple.
L'aptamil donnait beaucoup de gaz à ma fille, le beba allait très bien jusqu'à qu'ils changent leur formule et ma fille n'en voulait plus du tout.
...
L'aptamil donnait beaucoup de gaz à ma fille, le beba allait très bien jusqu'à qu'ils changent leur formule et ma fille n'en voulait plus du tout.
...
Holle
Pour nous, le holle convient tres bien à Ethan. je l'ai donné en complement de l'allaitement juqsu'a 9 mois (à la creche) et puis on est passé au Holle 2 uniquement et maintenant on continue avec Holle 3. Ethan l'adore, il boit un litre par jour....
je pense qu'un lait Bio est vraiment important pour l'avenir de nos enfants.
Isabelle
je pense qu'un lait Bio est vraiment important pour l'avenir de nos enfants.
Isabelle
Ici on est au Beba HA1
Ici on est au Beba HA1 depuis sa naissance, au début en complément et depuis quelques temps à 100%, il l'a toujours très bien supporté. La journée il est aux 4heures et la nuit il fait 10-12h depuis 3 jours avec 4 biberons de 200 ml. Je ne connais donc pas les autres marques mais si vraiment prend conseil auprès d'une sage-femme ou du pédiatre. Bon courage!
Le récit de la naissance de Maël http://www.bebe.ch/drupal/node/154927
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Le récit de la naissance de Maël http://www.bebe.ch/drupal/node/154927
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
-
hello, alors nous on a
hello,
alors nous on a essayé pleins de laits avant d'en trouver un qui lui convient... Elle boit du milumil et tient entre 3 et 6h.
Avant on a essayé l'aptamil ha : elle tenait 1h30 et avait très mal au ventre.
le beba ha : elle n'aimait pas et buvait très peu
l'aptamil normal : Elle n'aime pas non plus
l'aptamil confort : lui donne la diarrhé
le hipp bio : lui donne la diarrhée
l'adapta sensitive : pas mal au ventre mais elle était super boostée comme si elle avait bu un red bull!
bimbosan : pas voulu essayer car très controversé...
et maintenant milumil : bien épais donc moins de régurgitations, nourissant. lui fait un peu mal au ventre mais ça va mieux depuis qu'on fait tous les bib au thé de fenouil.
voilà pour mon expérience.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie
alors nous on a essayé pleins de laits avant d'en trouver un qui lui convient... Elle boit du milumil et tient entre 3 et 6h.
Avant on a essayé l'aptamil ha : elle tenait 1h30 et avait très mal au ventre.
le beba ha : elle n'aimait pas et buvait très peu
l'aptamil normal : Elle n'aime pas non plus
l'aptamil confort : lui donne la diarrhé
le hipp bio : lui donne la diarrhée
l'adapta sensitive : pas mal au ventre mais elle était super boostée comme si elle avait bu un red bull!
bimbosan : pas voulu essayer car très controversé...
et maintenant milumil : bien épais donc moins de régurgitations, nourissant. lui fait un peu mal au ventre mais ça va mieux depuis qu'on fait tous les bib au thé de fenouil.
voilà pour mon expérience.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie